Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
16 septembre 2015

Léa : compte rendu de punition

Léa avait été particulièrement insolente. N'ayant pas réussi à faire un problème de maths, elle fait courir le bruit que la correction était fausse, mettant publiquement en doute les compétences de Max . Celui-ci la convoque pour un sérieux recadrage. Entre temps il apprend  par des camarades bien intentionnées qu'elle l'a traité publiquement d'élément perturbateur. Voici donc le compte rendu de cet "entretien" écrit par Léa:

 

Mr Maxou me convoque dans son bureau afin de recevoir la punition qu’il m’a promise pour mon impertinence. Auparavant j’avais dû lui présenter mes excuses par écrit.

15h 00 sonne. Je suis à la porte de son bureau. En tenue réglementaire : Jupe rouge à carreaux, chemisier blanc et la cravate rouge  .Je frappe,

« Une seconde » me dit il.

J’attends, la seconde me parait longue. Soudain la porte s’ouvre. J’entre et me poste devant son bureau.

« Ha ! Léa, je rajoute 5 coups de martinets.

- Mais pourquoi Monsieur.

- Je suis un élément perturbateur, paraît-il.

- Mais Monsieur. Vous empêchez les chipies de faire des bêtises, donc vous êtes bien un peu perturbateur.

- On ne discute pas Léa. 5 coups de martinet+ 25 coups de ceinture + le coin.

- Puis-je avoir un forfait, Monsieur Max ?

 

- Bien Léa tu auras un forfait avec 3 gros mots .

 

- Mais je ne dis jamais de gros mots Monsieur !

- Léa, on ne discute pas les punitions ! » dit il en élevant la voix.

Puis il sort le martinet de son tiroir et me demande de poser les deux mains sur le bureau..

1…2…3…4…5 coups claquent sur mes fesses, je n’ai pas le temps de me relever qu’un 6ème coup bien cinglant atteint mon postérieur !.

"Ceci est pour le perturbateur .Ne bouge pas Léa, ce n’est pas fini."

Je vois Mr Max déboucler et tirer la ceinture en cuir de son pantalon pour me fouetter et j’en frémis d’avance car il ne fait pas semblant.

Max ceinturon

 

1 2 3 4 5… J’essaie de retenir mes cris, 6 7 8 9 10 …mais à chaque coup de ceinture un petit gémissement se fait entendre.....15 16 17 18 19 20 pour se terminer en larmes. 21 22 23 24 25... Les marques seront  visibles  au moins jusqu’au lendemain !

« Léa, au coin maintenant ! » Toute honteuse, je lui obéis .

Au bout de quelques minutes,

« Tu peux te reculotter, Léa . La prochaine fois, ce sera nue que tu sera fessée ! »

 

Merci pour ta contribution !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfff, même pas juste.
Répondre
M
Je corrige les fautes avant que tu ne me tombes dessus :<br /> <br /> Pour les marques de ceinture tu utilises du Wrangler, du Vanzetti, du Tommy Hilifiger ou une autre grande marque ? En fait, on parle toujours des marques, mais je n'ai vu personne les citer réellement. Et vu le nombre, je pense que tu as plusieurs modèles et plusieurs couleurs pour les assortir à ton pantalon. D'ailleurs en parlant de lui, il n'est pas tombé une fois que tu as eu enlevé la ceinture ? parce qu'il paraît, mais je commence à douter, que les ceintures sont faites pour ça. A moins que tu aies des bretelles pour compenser. D'ailleurs dans certains films de western, on voit souvent des bretelles et des ceinturons pour tenir les pantalons. A croire qu'ils ont vraiment peur de le voir tomber. Les hommes ont des comportements bizarre en fait.
Répondre
M
Pour les marques de ceintures tu uilises du Wrangler, du Vanzetti, du Tommy Hilifiger ou une autre grande marque ? En fait, on parle toujours des marques, mais je n'ai vu personne les citer réellement. Et vu le nombre, je pense que tu as plusieurs modèles et plusieurs couleurs pour les assortir à ton pantalon. D'ailleurs en parlant de lui, il n'est pas tombé une fois que tu as eu enlevé la ceinture ? parce qu'il paraît, mais je commence à douter, que les ceintures sont faites pour ça. A moins que tu es des bretelles pour compenser. D'ailleurs dans certains films de western, on voit souvent des bretelles et des ceinturons pour tenir les pantalons. A croire qu'ils ont vraiment peur de le voir tomber. Les hommes ont des comportement bizarre en fait. ^^
Répondre
P
Ta capacité de compassion m'étonnera toujours, Chipinette ! ;)
Répondre
C
mais la pauvre Léa, c'est terrible ce qu'elle a subi!! alors là je compatis beaucoup!!!
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité