Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
12 janvier 2016

Catalogue d'objets introuvables (technologie)

Les cours de technologie permettent à nos étudiants de donner libre cours à leur imagination. Voici quelques objets conçus et fabriqués à l’institut :

 

 

 

Double canne anglaise en rotin

La canne double, permettant à deux fesseurs d’officier en même temps sur la même personne punie. Nécessite une bonne coordination.

 

 

 

Double martinet 01

Le double martinet, permettant à un seul fesseur de punir deux étudiants simultanément. Pour une utilisation optimale, il est recommandé de pratiquer régulièrement le canoë-kayak ! On remarquera le côté bleu pour punir les étudiants et le côté rose pour punir les étudiantes. Le modèle existe aussi en monochrome (bleu ou rose).

 

 

 

Paddle pour douillets

La paddle pour douillet(te)s. Le petit parachute permet d’amortir l’affessissage pour le rendre moins douloureux. Le parachute est amovible.

 

 

Culotte invisible 01

 

La culotte invisible pour tromper le fesseur. Celui-ci est persuadé d’administrer une fessée déculottée, alors qu’en fait les fesses sont toujours protégées !

 

Culotte invisible

 

Existe en différentes tailles ; nous consulter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hommage à Carelman !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit à tous ceux qui errent encore dans les couloirs du dortoir ... ;-) <br /> <br /> Bonne nuit à vous aussi Monsieur le Directeur ...
Répondre
A
A propos du double martinet Professeur, le fait qu'il ait un côté rose et un bleu laisse entendre que vous compter punir en même temps un étudiant et une étudiante ... mais c'est terriblement choquant ! C'est une situation que je ne pourrais en tout cas jamais supporter ... ma pudeur en serait meurtrie à jamais ...<br /> <br /> Bon,je dis ça, je ne dis rien : c'est juste pour que vous sachiez que je ne dors pas encore ... mais j'y vais ... de ce pas ! ;-P
Répondre
A
Surtout que, quel que soit le modèle qu'on demande, le Professeur Max ne l'a pas dans notre taille ... pas vrai Lio ? ;-)
Répondre
A
C'est marrant, cette histoire de culotte invisible, ça me fait penser à l'histoire des habits neufs de l'Empereur :<br /> <br /> <br /> <br /> " Il y a de longues années vivait un empereur qui aimait par-dessus tout être bien habillé. Il avait un habit pour chaque heure du jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau jour, deux escrocs arrivèrent dans la grande ville de l’empereur. Ils prétendirent savoir tisser une étoffe que seules les personnes sottes et incapables dans leurs fonctions ne pouvaient pas voir et proposèrent au souverain de lui confectionner des vêtements. L’empereur pensa que ce serait un habit exceptionnel et qu’il pourrait ainsi repérer les personnes intelligentes de son royaume.<br /> <br /> <br /> <br /> Les deux charlatans se mirent alors au travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques jours plus tard, l’empereur, curieux, vint voir où en était le tissage de ce fameux tissu. Il ne vit rien car il n’y avait rien. Troublé, il décida de n’en parler à personne, car personne ne voulait d’un empereur sot.<br /> <br /> <br /> <br /> Il envoya plusieurs ministres inspecter l’avancement des travaux. Ils ne virent pas plus que le souverain, mais n’osèrent pas non plus l’avouer, de peur de paraître imbécile.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout le royaume parlait de cette étoffe extraordinaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Le jour où les deux escrocs décidèrent que l’habit était achevé, ils aidèrent l’empereur à l’enfiler.<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi « vêtu » et accompagné de ses ministres, le souverain se présenta à son peuple qui, lui aussi, prétendit voir et admirer ses vêtements.<br /> <br /> <br /> <br /> Seul un petit garçon osa dire la vérité : « Mais il n’a pas d’habit du tout ! » (ou dans une traduction plus habituelle : « le roi est nu ! »). Et tout le monde lui donna raison. L’empereur comprit que son peuple avait raison, mais continua sa marche sans dire un mot."<br /> <br /> <br /> <br /> En fin de compte, le mieux ne serait il pas de ne pas mettre de culotte du tout ?
Répondre
M
Du plexiglace thermoformé au contact des fesses avec effet push up pour leur donner un effet plus sexy. ^^
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 395
Publicité