Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
22 février 2016

Chantons ensemble: Sandie Sandra !

On chante et on danse à l'Institut! Avec Max et ses maxettes!

Max et ses maxettes sur scène

Rah! Ha! Rah! Ha!

Bien sur mes genoux, tu sens bien les coups
J’y mets de la vigueur à tour de bras
Je fesse Sandra, je fesse Sandie
Je fesse Sandie dont le cul danse avec la nuit

Petit à petit , je sors l’armada


Je tannerai ton cul si tu n’obéis pas
Je tannerai ton cul si tu n’obéis pas
Je fesse Sandie, je fesse Sandra
Sacrée chipie ! A la fin tu m’imploreras
Ce soir j'ai de la fièvre et toi, tu n’as plus froid


Les fessées que je donne à Sandie
Chantent encore la même mélodie
Les tannées  que j’inflige à Sandie

Augmentent le charme de ses petites fesses

Rah! Ha! Rah! Ha!

 Pour la musique, c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/x2cm8qb_karaoke-claude-francois-alexandrie-alexandra_music

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je prends les photos et je vends les boules quies :)
Répondre
C
alors là Max en Cloclo, je veux voir cela!! super comme toujours mon cher Max!!
Répondre
M
Tu montes le spectacle quand ?
Répondre
S
super , il y a la fete à l'institut............ ha ha !!! Maxou en Claude François
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 393
Publicité