Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
25 février 2016

Fournitures scolaires

Cher monsieur Max

Parce que vous êtes un de nos clients privilégiés, nous vous proposons des offres avantageuses et particulièrement adaptées à votre activité.

 

boules LI

- les boules L.I. (de chez Never)  pour puni(e)s : en effet , il a été constaté que lors de la punition, les étudiant(e) concerné(e)s montraient des signe d’inconfort : grimaces, gémissements, voire pleurs. Nos experts se sont penchés sur la question et en ont déduit que c’était le bruit qui les gênait.

Chez le directeur et la directrice version2

Avec ces bouchons d’oreille, plus de souci ! Vos puni(e)s pourront profiter pleinement de leur punition sans être dérangé(e)s par le volume sonore des coups appliqués !

 

 

 

 

 

ciseaux pour chipies

- les ciseaux pour chipies : certaines chipies, particulièrement mal intentionnées, s’adonnent au découpage sauvage des lanières de martinet. Pour éviter cette dégradation du matériel pédagogique, voici la paire de ciseaux Chipie + :

Les aérations prévues sur les lames laisseront les lanières intactes !

 

tube colle à martinet

- la colle à martinet : si, malgré nos ciseaux Chipie +, vous constatiez des dégradations persistantes, voici un produit qui vous permettra de réparer votre martinet rapidement, en recollant plusieurs lanières à la fois !

 

 

 

 

 

Pour vous, monsieur Max, nous vous offrons 20% sur toute notre gamme, et , en cadeau, notre brossavate de voyage, pliable, très pratique et peu encombrante.

brossesavatecharnière

 

Il ne vous reste plus qu’à remplir le bon de commande ci-joint.

 

A bientôt, monsieur Max !

 

Le service commercial

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voyant la description de votre blog, étant moi-même professeur, j'ai cru à un blog de pédagogie et finalement... Eh bien finalement je ris beaucoup ! :) Et sinon je veux bien la brossavate et les bouchons d'oreilles !! Ah oui, c'est vrai que je n'ai pas le droit, moi, sur les chipi(e)s auxquel(le)s j'ai affaire... *tristesse*
Répondre
C
ah super matériel mais tu as oublié la crème anti-démangeaisons pour les mains des fesseurs!!! c'est dramatique d'avoir ainsi les mains qui démangent!! mouahahahaha
Répondre
M
Hahahaha ! excellent !
Répondre
S
ben oui j'ai des envies de bricoler
Répondre
H
Si il y en a bien une qui ne me file pas les boules, c'est Ellie ! Attention prof Max, quand on cherche, on finit par trouver, et je parle d'expérience ! A trop chercher la boule...
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 372
Publicité