Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
21 mars 2016

Jeux : une charade avec la solution!

Allez! C'est l'heure de la récréation !

Récréation

Une petite charade pour se détendre ?

Mon premier est un tripoteur pervers

Mon deuxième est un sadique pervers qui s’attaque aux végétaux

Mon troisième est un voyeur pervers attiré par les musiciens et les établissements religieux

Mon quatrième est un psychopathe pervers qui s’en prend aux insectes

Mon tout est une psychose perverse

Solution :

Ertmnalvrs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon premier est plus souvent en vacances qu'au travail<br /> <br /> Mon deuxième mérite d'être rouge (je parle de celles de Maxouille la Fripouille bien sûr !)<br /> <br /> J'en ai 2 de mon troisième mais mon frère en à 3<br /> <br /> Mon quatrième est l'intensité de la sanction que mérite un monsieur à binocles portant un costard vert et aux cheveux gris<br /> <br /> Mon tout fait des charades tout pourri et recycle de vieux dessins ! :-P<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis, je suis, je suis ........
Répondre
S
punaise , elle est tordue votre charade
Répondre
S
la pervers Max la tion
Répondre
E
La réponse c'est - Pro fesse heure Max <br /> <br /> <br /> <br /> C'est ça :p ?
Répondre
A
Hey, Joyeuses Pâques Chers tous ... que les Cloches ne vous oublient pas sur leur route vers Rome et qu'elles remplissent vos petits paniers de jolis et délicieux oeufs en chocolat (avec un schlup d'alcool pour ceux qui aiment ...)
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 395
Publicité