Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
1 avril 2016

Adieu Max... Vive Max 2!

Adieu Max

Triste 1er avril pour l’Institut qui pleure la disparition de son directeur bien-aimé.

Le professeur Max vient de nous quitter brutalement, victime d’un accident du travail.

D’après les renseignement que nous possédons, Max était en train d’enseigner, lorsque , pour des raisons encore obscures, il a perdu le contrôle de son martinet, qui lui a échappé des mains et est parti en l’air. Bouche bée, Max l’a observé faire plusieurs loopings et doubles axels… puis retomber brutalement au fond de sa gorge… Il n’a pas survécu à l’étouffement provoqué par le redoutable manche qui s’était introduit  impitoyablement dans son œsophage …

dessinDC

Les hommages seront, n’en doutons pas, nombreux pour ce directeur dont tous louaient la bonté, la tolérance, l’indulgence et la délicatesse.

...

Non non non, Max n'est pas mort ! Et comme le dit si bien Waldo, tel le phénix, il renait de ses cendres !

Et voici ...

Max2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahahaha ! Maxouille Maxouille avec sa canne et son grand lassooooooooooo !
Répondre
M
Hargghhh, encore raté, la prochaine fois je trempe le manche du martinet dans le curare.
Répondre
C
excellent poisson d'avril!!! on y croit pas une seconde Max!!! et pour avoir essayé de nous faire une terreur pareille, tu mérites une fessée que je me ferai un plaisir de te donner!!! ton jour sera le mien!!!!
Répondre
A
https://www.youtube.com/watch?v=GTpN1YhLi_Q
Répondre
W
Je ne doute pas que notre cher professeur renaîtra de ses cendres encore chaudes, tel un Phénix pédagogue, et châtiera comme il faut les chipies qui se réjouissent de son trépas.<br /> <br /> N'empêche, le martinet est un instrument nécessaire, mais dangereux. Moi-même, il m'a fallu renaître également, tel un Phénix pervers (je n'ai pas l'alibi du prof) après qu' Huyana m'eut étranglé avec les lanières de mon martinet.
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité