Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
29 mai 2016

La "caressante"

Que serait un institut sans du bon (que dis-je du bon ?) de l’excellent matériel pédagogique ?

Voici un nouvel outil, efficace, destiné à aider nos étudiants (et je pense particulièrement à nos étudiantes) à trouver la motivation pour apprendre et pour adopter une attitude respectueuse .

 

MTC01

Avec la « caressante » (c’est le petit nom qu’il lui ont trouvé), l’attention et la concentration se développent, les bavardages diminuent, , les écarts de comportement s’estompent…

 

Très maniable, entièrement en cuir, elle s’accroche facilement à un clou, ne prend pas de place dans un tiroir ; elle peut même se ranger aisément dans la poche d’une veste ou dans un sac à main.

 

Une séance de découverte sera offerte à qui saura donner le nombre exact de lanières !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je la déteste déjà moi :-(
Répondre
M
Moi aussi je dirais 16 lanières.
Répondre
M
Quinze me parait un bon nombre!!! J'aime bien les nombres impairs !
Répondre
C
je dirai 5/6 fois 5/6, ce qui fait un certain nombre!! c'est cela??
Répondre
I
J'ai l'impression me concernant que la fessée augmente réellement mon attention et surtout ma concentration pour le travail. La preuve, je poste avec une régularité imperturbable sur mon blog... rire !<br /> <br /> <br /> <br /> 16 lanières ?
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 369
Publicité