Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
8 juin 2016

Fesse Béton

Pour poursuivre l'étude des musiques et chansons de notre patrimoine, voici en hommage à Renaud, la parodie d'un de ses premiers succès :

Fesse Béton

J’étais tranquille, un peu pétasse

Affalée sur ma chaise,

Le type est entré dans la classe,

Et a réclamé qu’on se taise,

Puis j’ai rigolé aux éclats !

Et il s'est approché de moi :

 « Les effrontées,

Moi, je sais les mater!

J'parie qu't’es une chipie,

Mais j’vais t ‘en faire passer l’envie

J'vais t'apprendre un jeu mignonet

A coups d’lanières de martinet

Tu vas me demander pardon ! »

Moi j'y ai dit : « Fesse béton ! »

 

Et il m’a empoignée, a r’troussé mon jupon,

Les fesses, il m’a tannées, j'lui ai d’mandé pardon.

 

J’étais tranquillement dans le noir

Jouant au polochon

Le type est entré dans l’dortoir

Il a dit « C’est quoi ce boxon ? »

Puis j’y ai lancé mon oreiller

Il a pas vraiment apprécié :

« Dis donc drôlesse,

Tu veux que je te dresse ?

J’vais faire rougir ton popotin

A grand coups de canne en rotin

Jusqu’à c’que tu m’fasses des excuses

Et si par hasard, tu refuses

Ca pourra te coûter bonbon… »

Moi j’y ai dit : « Fesse béton ! »

 

Il m’a fouetté les fesses, jusqu’à c’que la peau s’use

Alors  pour que ça cesse, j’lui ai fait des excuses.

Dort

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha oui vous êtes au triangle !
Répondre
S
Mais pourquoi une voix feminine, je vous vois bien avec un martinet autour du cou pour l'interpreter.
Répondre
E
C'est trop bon <br /> <br /> laisse béton !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon c'est quand que c'est sur youtube cette version ?
Répondre
C
excellente parodie mon cher Max!! comme toujours tu excelles!!! bravo!!!
Répondre
_
Fabuleux ! Bravo !!!
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 372
Publicité