Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
7 septembre 2016

Je ne voudrais pas paraître trop sévère, mais ...

Un grand merci pour vos contributions ! Beaucoup de bonnes choses malgré quelques impertinences … dont celle-ci :

 

VrsChpms

Cette insolence de la Chipie Masquée qui s’est permis de raser Max sur les conseils de Meluci sera sanctionnée sévèrement : les deux effrontées recevront une cuisante fessée déculottée suivie d’une bonne séance de martinet ! Non mais alors !

 

Ceci étant, il a bien fallu départager les autres propositions, et la gagnante est …

Huyana !

 

Vignettun

Img02décoravbul2

Bravo ! Donc, voici la BD complétée. Mais le travail n'est pas terminé : maintenant, il s’agit de terminer la réplique du pédagogue !

Merci d’avance pour vos nouvelles contributions !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hélas, hélas mes bons zamis, malgré le côté indéniablement didactique de ce que je pourrais raconter, je ne peux malheureusement pas dévoiler tous mes secrets... Toutes les filles tenteraient de plagier la technique!<br /> <br /> Si un jour je rédige mes mémoires...
Répondre
E
je ne voudrais pas paraître trop sévère... Mais je vais l'être, pour vous montrer dans ma grande mansuétude, la voie de la modestie ! Vous pouvez vous faire du soucis ma p'tite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps - Racooooooooonte Huyana !!!! 0:)
Répondre
S
Je ne voudrai pas paraitre trop sévère, mais après deux mois de vacances , j'ai la main qui me démanche. Mademoiselle , c'est par ici pour tester la force de la main du professeur. Pendant que nous y sommes , je vais essayer mon nouvel outil "la caressante".
Répondre
H
Je dois être en période de veine, car avant-hier je pense avoir gagné la fessée de ma vie, puis hier vot' concours, Maxence... (Pas la peine, j'imagine, de demander "qu'est-ce qu'on gagne??")<br /> <br /> Va falloir jouer au loto, c'est un signe!
Répondre
P
Bonsoir Professeur,<br /> <br /> <br /> <br /> "Je ne voudrais pas paraître trop sévère, mais... apprenez, Mademoiselle, qu' il n'appartient pas aux élèves de porter un jugement sur les méthodes de pédagogie collective approuvée par les autorités académiques. A ce propos, je vais vous donner un aperçu des nouveaux travaux pratiques au programme de cette nouvelle rentrée. Et cela, séance tenante, Mademoiselle l'impertinente. Allons, pressez-vous !!! " .<br /> <br /> (Hum... pas mal, non ? Rires. Peter Pan)
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité