Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
11 septembre 2016

Si je peux me permettre une petite remarque...

Génial !

Les idées foisonnent sur ce blog grâce à vos  contributions ! Pendant que deux impertinentes attendaient dans un coin que leurs fesses se rafraîchissent, d’excellentes propositions ont été formulées.

Il a donc fallu faire un choix . Douloureux, certes, mais c’est la dure loi du genre !

Et d’ailleurs, à propos de genre, et afin de respecter la parité filles-garçons, la contribution retenue pour cette fois est celle de :

Peter !

Voici donc l’état actuel de notre  BD :

Vignettun

Img02décoravbul2PP

Img03décoravbulpp

 

Eh oui, ça avance… mais ce n’est pas fini ! Allez, encore un petit effort, s’il vous plaît !

Merci d’avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mince ! Prise la main dans le sac :(<br /> <br /> (en mm tps.. Pas malin de signer ac 2 pseudos :P)<br /> <br /> Bon d'accord pas drôle cette blague. Je pensais que c'était fun de faire punir les copains :/<br /> <br /> Je te demande pardon, jle ferai plus, c'est promis O:)<br /> <br /> <br /> <br /> Signé: une chipie devenue bien sage
Répondre
M
Si je peux me permettre une petite remarque, ce n'est pas séance tenante mais plutôt séance frappante !
Répondre
E
Si je puis me permettre une petite remarque :<br /> <br /> Prévenez moi quand vous aurez commencé ! :p
Répondre
P
@Lio et @Chipinette, je vais vous réveiller, moi!
Répondre
C
si je peux me permettre une petite remarque, claquez un peu moins fort, vous m'empêchez de terminer ma sieste!!!
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 393
Publicité