Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
14 septembre 2016

Point final

Eh bien voilà ! Nous y sommes arrivés. La BD est terminée, et le gagnant de la  dernière réplique est :

 

Le quintet d’effrontées !

Lio, Chipinette, Ellie, Meluci et la Chipie Masquée

 

Avec un florilège de leurs contributions !

Quel bouquet final !

 

Voici donc en avant-première, la BD complète !

 

Vignettun

Img02d_coravbul2PP

Img03d_coravbulfnl

Img04fnl

Merci à tous ! Bravo, vous êtes formidables ! Ne l'ébruitez pas, mais ... je vous aime! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
POINT FINAL
Répondre
S
Merci Maxou pour cet excellent exercice, puis je faire pareil pour la disserte
Répondre
E
NOUS AUSSI !!!! :D CHUUUUUUUUUUT
Répondre
C
ah ah trop bien le Maxouille !!<br /> <br /> Tout mignon il veut faire gagner tout le monde....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quand même... Si je peux me permettre une petite remarque sans avoir l’air d’être une chipie, je trouve que tu n'es pas très juste.... Certains ne se font même pas gronder quand ils bavardent avec leurs petites camarades. Là c'est sûr tu ne vas pas paraître trop sévère ! :P<br /> <br /> <br /> <br /> On t'aime aussi !
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité