Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
23 mars 2017

Rock'nRoll

 A l’occasion de la disparition de Chuck Berry, l’Institut tient à lui rendre hommage en célébrant le rock’n roll.

Le rock’n roll, c’est une tempo, une pulsation , une rythmique !

Rythme et tempo

 Le rock’n roll, c’est aussi une puissance vocale ! A travers cette voix, passent des torrents d’émotion !

Puissance vocale

 

Voici le petit clip réalisé par nos étudiants en hommage au grand Chuck :

« Fanny be good »

Fanny Be Good

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon bah c'est bien parce que je suis obligée:<br /> <br /> Bravo Maxouille !!! C’est chouette et blablabla et blablabla !<br /> <br /> Voilà tous mes compliments ! :)<br /> <br /> Merci quiiiii ?! :D
Répondre
M
Ouiiiiii, ah le prof Max, toujours plein d'imagination ! C'est goooood !
Répondre
S
Joli hommage à Chuck Berry, mais ce n'est pas mon style de musique , désolée de vous décevoir ;)
Répondre
A
Si la fessée devait être une chanson, je choisirais Purple rain et son rythme lent, son atmosphère très prenante, ses 8 minutes de pure émotion... et son résultat énoncé à l'avance qui ne peut donc se démentir...<br /> <br /> A vrai dire, Red Rain me suffirait amplement mais je ne crois pas que cette chanson existe... Il vous faut absolument l'inventer, Professeur ! :-D
Répondre
L
tout ça est excellent !
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité