Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
31 mars 2017

Une Chipie Verte

Une petite comptine à apprendre et à réciter (avec le ton !)

Partoche2

 

 

Une chipie verte

Course dans l'herbe

 

Qui courait dans l'herbe

 

Je l'attrape par les ch’veux,

 

Je la montre à ces messieurs

 

 

 

Ces messieurs me disent :

 

Claquez-lui les fesses,

 

Avec robustesse,

 

Elle deviendra sage

Montre à ces messieurs

 

Comme une image.

 

 

 

Je la mets sur mes genoux

 

Elle commence à faire la moue

 

Je retrousse sa jupette,

 

Là , elle devient inquiète

otk

 

Je lui baisse la culotte,

 

Alors elle a les chocottes  …

 

 

 

 

Une Chipie Verte

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai parcouru quasiment toutes les rubriques disponibles, bravo pour tout ce travail ! C'est drôle, fluide, excellement détourné, on prend plaisir à lire ! Chapeau ! :-)
Répondre
C
très jolie chanson Max et très bien interprétée!! lol!!
Répondre
A
Comme tous les enfants, c'est certainement la toute première comptine que j'ai apprise enfant ! Mais j'ai comme un doute... il me semble qu'il y a une erreur dans le refrain. Ce n'est pas "Claquez-lui les fesses, avec robustesse" mais "Claquez-lui les fesses, comme une caresse". Votre mémoire semble vous faire défaut, Professeur ! :-D
Répondre
P
Bonjour Professeur, <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà courant dans les bois une souris verte... de rage ou une adorable Chipie rouge... de colère ? Et gare au grand méchant loup gris... fesseur !!! Mazette ! <br /> <br /> Une belle aquarelle, non ? <br /> <br /> Peter'
Répondre
I
En voilà une bien jolie petite comptine. Merci.
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 372
Publicité