Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
1 mai 2017

Joli mois de mai

Voici le mois de mai
Où les fleurs volent au vent
Voici le mois de mai
Où les fleurs volent au vent
Où les fleurs volent au vent
Si jolies mignonnes
Où les fleurs volent au vent
Si mignonnement

jlimsdird


La fille du borgne s'en va
S'en va les ramassant
La fille du borgne s'en va
S'en va les ramassant
S'en va les ramassant
Si jolies mignonnes
S'en va les ramassant
Si mignonnement

Elle en ramasse tant
Qu'ça plaît aux mécontents
Elle en ramasse tant
Qu'ça plaît aux mécontents
Qu'ça plaît aux mécontents
Si jolies mignonnes
Qu'ça plaît aux mécontents
Si mignonnement

mgtngrd



Si vous ne m’aimez pas
Z’avez qu’à voter blanc
Si vous ne m’aimez pas
Z’avez qu’à voter blanc
Z’avez qu’à voter blanc
Si jolies mignonnes
Z’avez qu’à voter blanc
Si mignonnement

Tenez tenez dit-elle
Tenez voici d’l’argent
Tenez tenez dit-elle
Tenez voici d’l’argent
Tenez voici d’l’argent
Si jolies mignonnes
Tenez voici d’l’argent
Si mignonnement

Vous n’en aurez plus guère
Quand je s’rai présidente
Vous n’en aurez plus guère
Quand je s’rai présidente
Quand je s’rai présidente
Si jolies mignonnes
Quand je s’rai présidente
Si mignonnement

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon... bonjour <br /> <br /> Bigre !! Personne dans l'Institut aujourd'hui ? Hum... bizarre ! Bizarre ! <br /> <br /> ( - "Je vous assure, cher cousin, que vous avez dit: bizarre ... bizarre ! <br /> <br /> - Moi, j'ai dit "bizarre ? ". Comme c'est bizarre !"<br /> <br /> Louis Jouvet/ Michel Simon. (le nom du film m'échappe mais la réplique est devenu cultissime.) <br /> <br /> Hoé ! Y'a quelqu'un ?? Eh... répondez ! Mystère et boule de gomme. <br /> <br /> Bon.... ben, j'mangerais mon fondant au chocolat tout seul. Polompom...<br /> <br /> Peter'
Répondre
S
P)
Répondre
S
Bon 1er Mai Maxou<br /> <br /> Avril ne te découvre pas d'un fil<br /> <br /> Mai fait ce qu'il te plait<br /> <br /> Juin, je fume mon 1er joint<br /> <br /> Juillet vive l'amitié<br /> <br /> Aout les chats sont par minous<br /> <br /> Septembre je laisse à Maxou la suite, il a bp d'imagination <br /> <br /> :)
Répondre
P
Bonjour à vous...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci miss Chilina ! <br /> <br /> Et bon 1er Mai à vous aussi. <br /> <br /> Je confirme: ici à Toulouse, le soleil est radieux mais c'est plutôt frisquet sur les Pires Aînées (les Pyrénées, pardi ! Arf arf arf !!!! je ris !!!) : neige à 1500 m !!<br /> <br /> Mais c'est la fête du Travail et la saint Jérémie (bonne fête ! ) et tout est calme à l'Institut...<br /> <br /> N'empêche, je... je suis consigné à l'Institut et je dois préparer l'examen... de fessée sous la férule de Madame Charlotte. Quelle déveine ! Mazette ! 'Me vengerais !! J'piétinerais les bégonias de Tante Charlotte !!! Juré ! Et toc !!!!<br /> <br /> Peter'
Répondre
C
D'un séjour à Toulouse qui sent, tout aussi joliment la violette, un bon premier mai à Vous Max et à toutes et tous !
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 372
Publicité