Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
27 septembre 2017

Une fessée douce ...

L'Institut continue de rendre hommage aux grands noms de la chanson française.

Cette semaine, honneur à Henri Salvador, avec une version très légèrement remaniée d'un titre que tout le monde connaît : "Le loup, la biche et le chevalier"

Une fessée douce
Que me donnait mon amant
Sans trop de secousse
J’encaissais en m’endormant

UFDim
Cette fessée douce
Je la trouvais bien sympa
Mais un peu trop douce
Ça ne me suffisait pas!

Mes petites fesses sont aux abois
J’aimerais bien sentir les coups
Ouh ouh ouh ouh
Oui, savoir qu’on s’occupe de moi
Et ressentir un peu d’émoi
La, la, la, la

 

DSN020

Fais rougir mes fesses,
Qu’elles brûlent de mille feux !
Et pour les caresses,
Je peux bien attendre un peu


Une fessée douce
Que me donnait mon amant
Une fessée douce
Qui manque un peu de piment

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , pas mal réécrite cette chanson . Mais pour ma part la fessée non merci ...
Répondre
A
Moi j'adore les fessées douces qui chauffent bien, et j'en connais ici qui en donnent de merveilleuses. Enfin, j'imagine... 😌<br /> <br /> Un gros bisou à vous pour avoir dédié un si joli post à la fessée que je trouve la plus chamboulanre (et qui peut être sacrément claquante, la douceur n'ayant rien à voir avec de la mollesse). 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis non, non, les filles sont toujours heureuses de ce qu'on leur offre ! Qui a jamais vu une fille recevoir la fessée et râler juste après ?!? Non mais oh !!! 😳
Répondre
M
Mmmmmmm, J'adore !
Répondre
S
fessée douce, fessée sévere entre les deux mon coeur balance :D
Répondre
P
Bonjour Fraise, <br /> <br /> <br /> <br /> Quel paradoxe ! "La fessée doit-elle être douce ou sévère ?" .<br /> <br /> Vous avez deux heures .<br /> <br /> Peter'
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité