Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
26 octobre 2017

Un nouvel outil performant!

L’institut investit régulièrement dans du matériel pédagogique innovant et haut de gamme.

Voici le petit dernier, tout neuf, à peine sorti de son emballage.

Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter :

Le Ti-Copain

20171025_170526

Le Ti-Copain est là pour vous aider, chères étudiantes. Il vous accompagne, vous motive, vous aiguillonne, vous stimule ! Il saura se rendre indispensable et attentionné.

Vous allez l’adorer, foi de Max !

isbd

Pour l’instant, le Ti-Copain n’a pas encore servi, mais ça ne saurait tarder !

La question est donc de savoir qui va profiter d’une mémorable séance découverte inaugurale…

Le suspense est insoutenable, j’en suis conscient.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non Helea je l'ai inauguré et juste réussi à le dédicacer .....<br /> <br /> Le cuir ça cuit !!! Et je crois que sous peu je vais encore le croiser. Tu parles d'un tit copain ! Un traitre oui !!!!!
Répondre
H
Alors, l'une d'entre vous l'a détruit, cet engin de malheur ? Sinon, ça brûle, le cuir ?
Répondre
M
Très cher professeur,<br /> <br /> Commis promis, je viens faire un tour sur votre blog (en pleine nuit, en cachette du surveillant général bien entendu)....et je me surprend à avoir des envies de paddle d'un coup.....(enfin...pas forcément un seul coup....faut l user, l assouplir le ptit copain).<br /> <br /> A très bientôt, au plaisir de vous lire et d échanger.<br /> <br /> Mi-ange
Répondre
S
Mais non Lio verras ca ira .....<br /> <br /> Suffit de ne pas trop agacer maxou... ,😉😉😉
Répondre
S
Puis je porter malade le 18 novembre
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 393
Publicité