Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
12 décembre 2017

Leçon de musique

 La musique …

Voilà un domaine essentiel dans lequel l’Institut investit tous ses moyens humains et matériels.

Lors d’une séance mémorable, trois valeureux enseignants ont uni leurs forces pour permettre aux étudiantes d’intégrer le rythme , les figures des notes…

Trioavecbulles3

 Et puis ensuite, la chorale s’est mise en place, professeurs et étudiantes ensemble, à l’unisson, dans un ensemble mélodieux et presque juste …

La chorale de l'institut

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour arriver au niveau des Coquettes, soyons francs, il va falloir encore longtemps battre la mesures sur vos popotins, Mesdames...
Répondre
E
Aie aie aie mes oreilles :p <br /> <br /> Bon je souligne l'immense courage de cette publication sonore, j'ai hâte d'entendre la progression , rires.
Répondre
B
"Un ensemble mélodieux et presque juste", faut le dire vite. À mon avis les intonations approximatives de certaines méritent une petite correction n'est-ce pas Max?
Répondre
S
souvenir souvenir, toute la musique que j'aime , que j'aime que jaime la leçon de musique
Répondre
S
WOWWWWW J'adore Maxou, merci d'avoir mis notre chef d'oeuvre <br /> <br /> Top la leçon de musique, mention particul-ière au prof qui nous a appris les notes...<br /> <br /> Enfin ce fut assez cuisant :)
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 372
Publicité