Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
12 février 2018

Vilaines...

CDV

Quelquefois
Chipies
Elles me défient
Me font la vie
Sacrées chipies...

Quelquefois
Si tristes
Que ce qui existe
Longtemps résiste
Longtemps résiste...

Vilaines... Je vous aime
Vilaines... Je vous aime
Je ne vous connais  pas faciles
Je ne vous connais que fragiles
Parfois dociles
Toujours subtiles

Quelquefois
Rebelles
Et pourtant si frêles
Oh oui... Si frêles
Mais tellement belles...

Souvent
Audacieuses
Vraiment courageuses
Un peu honteuses
Mais merveilleuses

Vilaines... Je vous aime
Vilaines... Je vous aime
Pour tout cela, je vous respecte
Et pardon d’être si direct
Je vous adore
Un peu trop fort…

Vilaines... Je vous aime
Vilaines... Je vous aime
Recevez toute ma tendresse

Puisqu’il le faut, je le confesse :
Je vous admire
J’ose le dire
Vilaines...

Karaoké Femmes... je vous aime - Julien Clerc *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aller sur un site où les annonces sont possibles 😊
Répondre
R
veillé m'excuser<br /> <br /> mais comment faire pour étre comblé ?
Répondre
S
Attention Rodolphe ce n'est pas un site de rencontres ni d annonces<br /> <br /> Professeur Max ne va pas être content 🙄🙄🙄🙄
Répondre
R
bonjour et désolé de troubler votre pléninute a toutes et tous, <br /> <br /> pour ma pars je vis a lyon et les quelques expériences que j'ais vécu jusqu'a présent ne furent qu'occasionnel, <br /> <br /> hors pour changer 1 peu et afin d'etre pleinement comblé je désirerais revivre ces petites scéances de plaisir bien plus régulierement qu'as l'heure actuel, <br /> <br /> je ne peux pas recevoir, mais je peux toute fois me déplacer, en outre, les promenade forestiere ne me dérange nullement, bien ou contraire<br /> <br /> merci de me répondre<br /> <br /> amicalement Rodophe
Répondre
M
rassure moi mon cher Max, tu n'as mis que les élèves de ton pensionnat là? tu n'as pas mis les professeurs? femme bien sur car je ne vois pas les fesses d'hommes?? et il serait dommage d'oublier de joulies fessouilles!
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 395
Publicité