Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
29 mars 2018

Les sept péchés capiteux : l'envie

Dans la formation de nos étudiantes, l’apprentissage de la frustration est primordial. Il est bon qu’elle soient sensibilisées au fait que toutes leurs envies ne peuvent pas être satisfaites...  au moins pas dans l’immédiat.

Envie

Il faut bien reconnaître que certaines ont tendance à adopter une attitude capricieuses, à vouloir tout, tout de suite . Fort heureusement,  notre équipe enseignante sait gérer ce type de comportement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu vous me semblez agacé Monsieur Maxou.... Tout va bien ? 🙄🙄
Répondre
M
J'ai envie d'arrêter de faire des bêtises, de me comporter en élève exemplaire et première de la classe. J'ai envie d'être parmi les premières de la classe. Je sais que ça va être dur pour toi de ne plus pouvoir me punir, mais c'est ainsi. Une nouvelle vie commence pour moi. Je suis très motivée.
Répondre
S
Moi en ce moment j'ai envie d agacer maxou je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> Porobablement le changement de saison et d'heures. <br /> <br /> C'est pour vérifier que notre cher maxou est bien passé à l'heure d'été 🤣🤣🤣<br /> <br /> Qu'on lui donne l'envie, l'envie d'avoir envie qu'on dérouiller ses miminesssss<br /> <br /> Ok je sors..... 🙄🙄🙄
Répondre
C
que ne ferait-on pas pour recevoir une fessée des mains délicates et douces de notre cher Max!! <br /> <br /> Ce n'est pas beau Max, d'inciter ainsi l'envie!
Répondre
B
Je crois que souriante confond deux sens du mot envie : 1) avoir envie de quelque chose (de chocolat, de faire faire une dictée, de fesser une jeune impertinente) qui n'est pas un péché et 2) être envieux(envieuse) d'autrui, jalouser sa camarade qui a de meilleure note, vouloir la prendre en défaut, l'accuser injustement pour qu'elle soit punie. Contre cela, une solution qui a fait ses preuves : la fessée cul nu devant toute la classe.
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 395
Publicité