Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
17 avril 2018

Les sept péchés capiteux : l'avarice

Non, Max, te fatigue pas
Et arrête de claquer
Mes fesses pour des broutilles
Parce qu´une demi-chipie
Parce qu´une vraie gentille
T´a à peine charrié

Avce1


Non, Max, doucement les coups
Mais tu sais qu’tu m’fais mal
A me fesser comme ça
Moi, la plus sage des filles
Qui mérite un câlin
Des caresses de ta main

Non, Max, ne dépense pas
Ton énergie pour rien
La fessée ça revient
Très cher au bout du compte
J’ai déjà assez honte !

Avce2

 

Tiens donne moi donc trois coups
Pour solder cette histoire
Tu vois , je suis bonn’poire
Tiens : juste trois petits coups,
Par dessus le tissu
Je voudrais bien t’y voir !
Non ! pas de fessée cul nu !
Laisse donc ma culotte
Tout ça n’est pas ma faute
Tu me fais payer trop cher !
Et si t'es encore triste
On boira du jus d’pommes
Du bio, du vrai de vrai !
Allez, viens prendre un verre !
On oubliera tout ça
On sera bien tous les deux
T’auras pas mal au bras…
Comme quand c'était le temps
Que c’est moi qui t’fessais …

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Brel aurait peut-être apprécié. Bon pendant un bon moment je n'avais plus accès à ce site... Mystère de l'informatique. Parce que, chez ces gens là, on ne clique pas monsieur, non, on bugue !
Répondre
C
mouahahahahaha toi avare de fessées ?? rhooo qui aurait pensé cela!! mais le contraire ne fut pas le cas!!! <br /> <br /> Sans rancune mon cher Max!!
Répondre
B
L'avarice, 7e et dernier péché, et sans doute le plus triste de tous. Comment peut on chipoter sur la fessée, acte généreux s'il en est? Non Max, ne rechigne pas, donne tout ce que tu as, de la générosité. Et pour une chipie qui n'est pas la moitié d'une, une vraie fessée dans les règles de l'art, à toute volée.
Répondre
P
Bonsoir à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> "Non, Jeff, t'es pas tout seul"... Le grand Jacques...<br /> <br /> "Il faut faire bonne chère avec peu d'argent !" dixit : "l'Avare: Harpagon/Maitre Jacques.<br /> <br /> Peut-on paraphraser dans la même veine: punir avec peu de lanières.<br /> <br /> Hum... mauvais jeu de mots.<br /> <br /> Et puis les chipies sont au fond de bonnes petites diablesses... bien sympathiques. Non ?<br /> <br /> Peter'
Répondre
S
Mais que diable allez t 'elle faire dans cette galère.
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité