Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
27 avril 2018

Les fichées F

Une des priorités de l’Institut est la lutte contre le chipisme radical .

Fiche S

Certains comportements interpellent: réflexions plus que déplacées, insolences répétées, impertinences à peine déguisées, effronteries ostentatoires… Ce sont des signes qui ne trompent pas : certaines de nos étudiantes sont en voie de radicalisation !

Pour cela, l’Institut s’est doté de moyens modernes !

Service déradicalisation

Un fichier F a été créé et chaque étudiante qui présenterait des symptômes de chipisme radical fait l’objet d’une fiche et se voit proposer des séances personnalisées de déradicalisation.

Plus que jamais, la vigilance est de rigueur.

Déradicalisation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bof...Ma traduction était plus drôle...<br /> <br /> Bon...je sais...paillasson...(ça rythme avec cornichon, jambon et couillon)
Répondre
M
ANC : âne Nouilles et Couillons ?<br /> <br /> C'est ça mon cher Maxcou...Max ?
Répondre
M
Heu...Soyez plus explicite... fabriquer un gros petard pour éparpiller du matériel pédagogique pour de faux... On risque le fichée F ???<br /> <br /> Pour de vrai... je suis un.peu plus sage...un ou deux martinets coupés... Une forte envie de faire disparaître un certain looper... Mais, rien.... des broutilles.<br /> <br /> Vous me connaissez. Je suis angélique.
Répondre
P
Bonsoir à tous...<br /> <br /> <br /> <br /> Je proposerais un stage de six mois complémentaire chez les bonnes Sœurs qui ont une façon cinglante d'administrer l'absolution aux pécheresses de paresse repenties. Ite missa est.<br /> <br /> Peter'
Répondre
S
Ah bon qui ça maxou ?
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 393
Publicité