Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
15 août 2018

Fesseur pour dames

salon-de-coiffure-5

- Bonjour Madame, vous aviez rendez-vous ?

- Non , je passais à tout hasard.

- Pas de souci! Qui est-ce qui vous fesse d’habitude ?

- C’est Justin.

- Ah ! C’est son jour de congé, malheureusement… Je peux vous proposer Sergio, il est disponible. Mes clientes n’en disent que du bien !

- Alors, va pour Sergio.

- Si vous voulez bien passer au déculottage, pendant que je l’appelle… Sergio ! S’il vous plaît, est-ce que vous pouvez-vous occuper de Madame ?

- Mais bien volontiers ! Bonjour Madame. Comment souhaitez-vous être fessée ?

- J’ai une raie au milieu…

- Ne vous inquiétez-pas, j’ai l’habitude. Est-ce que vous souhaitez une coloration en dégradé ?

- Euh non … Je préférerai un rouge uniforme, assez vif

- Nous avons le forfait « Vermillon » qui pourrait vous convenir : frappe manuelle suivi d’un balayage à la brosse, puis effets de vagues avec un martinet à lanières ondulées, et, promotion du jour… nous finirons par un délicieux lissage au gel !

- Hmmm... Allons-y Sergio !

Intérieur plein variante2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau salon ! je connais du monde qui serait ravi d'y exercer leur art fesseresque. Le service laisse toutefois à désirer tout de même. L'absence d'un espace d'attente avec magazines people et boisson chaude fait défaut. L'espace rudimentaire des lieux semble peu confortable pour les clientes. N'y a-t-il pas un risque de perte de clientèle pour un tel choix d'économie ? :D
Répondre
P
Bonjour Professeur, <br /> <br /> <br /> <br /> Très juste. Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! Je me doutais qu'il y avait un rapport avec l'élégance féminine. Tailleur, coiffeur... toujours question d'instruments... détournés ? <br /> <br /> Je vais réétudier mes classiques ciné. Septembre approche. <br /> <br /> Peter.
Répondre
P
Bonjour Professeur, <br /> <br /> <br /> <br /> Le titre m'a fait penser à la pièce vaudevillesque de Feydeau ou Courteline intitulée "Coiffeur pour Dames" (et interprétée à l'écran par l'inoubliable Fernandel).<br /> <br /> Imaginons l'accueil sur le modèle d'un salon de coiffure : Couleur ? coupe en dégradé ? Au carré ? Brushing ? <br /> <br /> "Avec le salon Cuisances, les fessées c'est gratuit le Dimanche ! " <br /> <br /> Rires. Peter Pan.<br /> <br /> (Bon retour à vous Professeur )
Répondre
S
et combien pour des fesses à peine colorées
Répondre
M
nouveau commerce qui pourrait intéresser beaucoup de personnes!!! à développer!! ;)
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 393
Publicité