Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
2 septembre 2018

Western

434841

Le western est un genre cinématographique mettant en scène des cow-boys plutôt à l’ouest.

Le héros est un solitaire au grand cœur souvent obligé de se faire justice lui-même.

John

L’adversaire du héros veut lui mettre des bâtons dans les roues.

Claudiadim

Le western comporte des scènes parfois brutales de règlements de comptes …

20180827_151718

Il arrive qu’on y rencontre des peaux-rouges.

Cadrée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahahaha ! Excellent ! <br /> <br /> Bon tous les jeux de mots pourris ont déjà été postés...<br /> <br /> Je vais au ciné voir 'Danse avec le Loopy'
Répondre
I
Cher Professeur Max ...la menace ..<br /> <br /> Ayant toujours rêvé d'être à l'ouest et de faire mon cinéma à un vieux cow-boy solitaire, je sollicite un rôle de future peau-rouge dans votre prochain film s'il reste des rôles à pourvoir dans votre prochain film. Je suis disponible très rapidement pour un casting afin que vous constatiez de visu mes compétences. Merci de prêter attention à ma demande. J'en serais très honorée.
Répondre
M
Professeur Max fesse plus vite que son ombre. 😂 😂 😂
Répondre
P
Bonjour à vous, <br /> <br /> <br /> <br /> Wahouuu ! <br /> <br /> "Ca claque sec sous le soleil du Colorado ! "Règlement de fessées à Spank City " ! Du soleil, des nanas, des héros sans pitié, des fessées incandescentes dans l'Ouest sauvage ! Tous les ingrédients sont réunis pour une chevauchée mouvementée dans des paysages magnifiques. Pour un public averti. <br /> <br /> Avec le retour tant attendu de Spanky Max, la terreur des fessiers féminins à l'ouest du Mississippi !".<br /> <br /> Peter Lepan, "CinéNews". 03 septembre 2018.<br /> <br /> Peter'.
Répondre
A
Rire ! Vous auriez pu aussi vous dessiner portant deux étuis à révolvers à la ceinture, avec dans l'un un martinet, dans l'autre un tawse, prêts à être dégainés en urgence selon la nécessité du moment et l'artillerie de votre adversaire, sourire...
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 393
Publicité