Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
10 février 2019

Rejoignez l'Institut!

A l'heure où nous examinons les candidatures pour la rentrée prochaine, il nous semble utile de rappeler la dimension généraliste des enseignements dispensés dans notre Institut.

Nos étudiantes acquièrent des compétences solides dans des domaines aussi variés que

- L'histoire de l'Art

Hist art

- Les mathématiques

tableau-maths

- La géographie

Géographie

- L'apprentissage de la natation

Natation

- ...

Grâce à l'accompagnement du corps enseignant, elles s'épanouissent et se perfectionnent dans tous les domaines.

Il reste encore quelques places. N'hésitez pas à nous adresser vos lettres de motivation pour candidater. Elles seront toutes examinées avec l'attention qu'elles méritent... Et elles méritent ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo bah voilà j' avais posté mon commentaire et fausse manipulation ou erreur d étourderie...il n est pas partie... tout ça pour dire que je suis dans l attente de mon inscription pour la rentrée prochaine bien que comme d hab en retard dans l envoi 😉<br /> <br /> Un peu étonnée par ce manque d assiduité loin de mes habitudes 😁.<br /> <br /> Merci professeur
Répondre
M
Je serais presque tenté de mettre une jupe.... Qui a eut cette idée folle, un jour d'inventer l'école...
Répondre
E
J'ai pas vu les cours de courtoisie et de savoir vivre dans le programme de cette putain d'institutipette ! :D
Répondre
B
jolie photos😍
Répondre
M
Très cher Professeur,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore vos cours de mathématiques, je nage comme un poisson. Je situe parfaitement la Gironde, plus belle regions de France.<br /> <br /> Mais il me paraît évident qu'il manque des cours de Francais... Ou alors je les ai tous séché... <br /> <br /> Pourtan l'ortografe c importan. Moai je di toujour ki fo une bone conessanse de l'ecri...<br /> <br /> Oui... C'est ça, j'ai du secher un ou deux cours.... 😂 😂 😂 <br /> <br /> Je peux avoir une session de rattrapage ?
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 395
Publicité