Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
15 mai 2019

Démenti

Stop !

Face aux rumeurs et aux allégations, je me vois dans l’obligation d’opposer un démenti formel afin de rassurer mes étudiantes :

 NON, JE NE SOUFFRE PAS D’ARTHROSE !

Je vais très bien, merci.

Bvdab

Contrairement à ce que croyait la jeune M.A., je peux aisément manier le bras dans mes activités pédagogiques.

MA

Dernière minute : Mlle M.A. nous prie de diffuser le communiqué suivant:

Démenti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je proteste, je m insurge.<br /> <br /> Je propose un nouveau sobriquet, et vous cher professeur, vous l.ecartez sans même prendre le temps de la réflexion. <br /> <br /> C est injuste!
Répondre
M
Ah lala cette daisy, toujours là....très studieuse cette élève.<br /> <br /> Bon nous sommes rassurées, pas d arthrose, quelqu' un propose un diagnostic differenciel?<br /> <br /> Je suis très inquiète quand il s agit de la santé de Maxichou.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à M.A doctoresse pour nous aider dans la pose du diagnostic elle a donné de sa.personne 😇
Répondre
S
Bonjour mes camarades de l'institution.<br /> <br /> <br /> <br /> Hum ! hum ! j'ai des doutes sur l' arthrose de notre cher professeur Maxou. En effet , il y a quelques temps, un constat à l'amiable fut établi entre mes fesses et sa main.<br /> <br /> l'assurance tout risque a considéré les torts à 50% chacune des deux parties
Répondre
P
Bonjour Mi-ange, <br /> <br /> <br /> <br /> Vous connaissez certainement cette morale en conclusion de la fable "L'ours et les deux compagnons" de ce bon Monsieur de la Fontaine : "il ne fut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".<br /> <br /> Monsieur a encore de la ressource. Il n'a pas dit son dernier mot. <br /> <br /> Ne dit-on pas qu'en prévention, le mouvement, bien que douloureux, chauffe les muscles et atténue celle-ci à long terme ? (Conseils du Dr Peter).<br /> <br /> Peter.
Répondre
M
Cher Professeur Max,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette lettre est un faux grossier. <br /> <br /> D'autant que, par amitié pour vous, et parce que vous avez claquez avec beaucoup plus d'entrain que votre âge vous le permet, j'aurais pu tout à fait vous faire un dementi officiel.<br /> <br /> Allez je suis bonne joueuse :<br /> <br /> Suite à la très belle fessée que j'ai prise de votre main (j'ai beaucoup aimé votre vieille ceinture aussi), je me dois de faire un démenti sur votre arthrose.<br /> <br /> Voilà... 😝 (oups... Il m'a échappé 😂)
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 397
Publicité