Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
19 août 2019

Discours de rentrée

C’est la rentrée…

Max doit faire un petit discours pour accueillir les nouvelles étudiantes. Oui, mais voilà, il est en panne d’inspiration ! Il a l’esprit ailleurs (Dieu sait où …) et il n’arrive pas à se concentrer .

Dans ces cas-là, un bon vieux single malt peut lui venir en aide…

Malheureusement après un premier verre, les mots ne viennent toujours pas.

Qu’à cela ne tienne ! Un deuxième verre puis un troisième sont appelés à la rescousse !

Toujours rien … Et il va falloir y aller !

Tant pis. Après tout, rien ne vaut un bon discours improvisé.

Max discours

« Mesdemoiselles

Vous avez été admises dans cet établissement car vous disposez d’un bon popotin…d’un bon potentiel.

Lors des travaux de croupe…. de groupe, vous aurez l’occasion de montrer votre cu…riosité.

N’ayez pas peur de vous tromper, nous sommes là pour vous déculo…vous  déculpabiliser.

Ce qui est en jeu, c’est  le casting de votre derrière… pardon, je voulais dire le destin de votre carrière. Il y a plusieurs lanières… plusieurs manières de le prendre en main.

En tant que proviseur, ce que je fesse … en tant que professeur , ce que je vise, c’est l’excellence !

Alors, je ne vous fouette pas les seins… non c'est pas ça... je ne vous souhaite pas les fins d’année qui chantent, mais je sais... je sais que vous allez toutes nous présenter le meilleur de vous-mêmes.

Et maintenant, il convient de vous fesser l’été… de vous laisser fêter ce début d’année autour d’un martinet… martini frappé, et je porte un toast à votre raie… à votre réussite ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mesdemoiselles, <br /> <br /> <br /> <br /> Vous n'y êtes pas du tout !<br /> <br /> Notre cher professeur a révisé sa méthode: désormais le "Disque-Hour de la Thé-mode"... euh... "le Discours de la méthode" sera enseigné au moyen d'une diction basée sur le verlan et austres contrepétries ! <br /> <br /> Belle rentrée à vous. Peter.
Répondre
M
Ohlala <br /> <br /> Il est bègue le proviseur cette année....<br /> <br /> Ou avec l alcool il a le visage aussi rouge sur mes fesses. Lol
Répondre
V
Cher Professeur, <br /> <br /> Je m'autorise à rassurer ici mes copines d'école et les futures étudiantes de l'institut.<br /> <br /> Ayant suivi un stage intensif d'une semaine cet été, je peux affirmer que le single malt et autre mojito ne perturbent nullement notre Prof Max ! La prise en main est toujours de qualité, les cibles et objectifs parfaitement atteints ! Il aurait même tendance à doubler les doses prescrites ... Bonne rentrée à tous !
Répondre
P
Bonsoir Professeur, <br /> <br /> <br /> <br /> Ouf ! Il est arrivé à bon port malgré la houle déchainée. <br /> <br /> Alors, bonne rentrée à tous et toutes.<br /> <br /> Peter.
Répondre
P
Bonjour Professeur<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que les vacances d'été ont été difficiles à passer. Mais bon, la rentrée approche et il faut songer à l'avenir. Une petite ode pour se donner du courage : <br /> <br /> <br /> <br /> "La rentrée va bientôt sonner<br /> <br /> Et notre professeur Max est fatiguéééééé !!<br /> <br /> Son dynamisme est retombé<br /> <br /> Il ne se sent plus inspirééééé !<br /> <br /> Que vont penser ces étudiantes ?<br /> <br /> Si malicieuses et insolentes ???<br /> <br /> Elles qui s'amusent à le taquiner<br /> <br /> Vont-elles devoir y renonceeeeeer ??<br /> <br /> Allez Professeur !<br /> <br /> Remettez-y toute votre ardeur !<br /> <br /> On a connu des jours meilleurrrrrrs !!!<br /> <br /> On est avec vous de tout coeurrrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Peter Pan: ode aux philosopheurs"
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 392
Publicité