Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
5 décembre 2019

Après le black friday ...

- Oui, allo ?

- Monsieur Max ?

- Oui

- Bonjour, ici le commissaire Lémich .

- Mes respects monsieur le commissaire. Que puis-je pour vous ?

- J’ai une plainte du gérant du magasin "La Salle Aux Prix" concernant un vol de culottes.

- Et en quoi cela me concerne-t-il ?

- Je vous ai faxé l’image des caméras de surveillance.

- Je regarde… Ah !

Image caméra

- Serait-il possible qu’il s’agisse d’une étudiante de votre établissement ?

- Cela y ressemble… Mais on ne voit pas de qui il s’agit.

- Nous avons appréhendé deux suspectes Mlles Lio Sourillante et Vilainiza. Est-ce que ces noms vous disent quelque chose ?

- Oh là là ! Je crains que oui !

- Après les avoir déshabillées, nous avons trouvé une dizaines de culottes cachées dans leurs chemisiers. Je vous ai faxé quelques images de l’interrogatoire.

Medley

- Je vois… Elles ont avoué ?

- Elles protestent. Le magasin affichait « Black friday : la deuxième culotte offerte ». Elles affirment n’en avoir pris qu’une sur deux, celle offerte... Je doute un peu de leur bonne foi. Quoi qu’il en soit, le gérant accepte de retirer sa plainte sous réserve que votre établissement sanctionne sévèrement ces deux contrevenantes.

- Ah ça ! Je vais m’en occuper personnellement ! Après le black friday, ça va être le red saturday, foi de Max ! Mes respects, monsieur le commissaire.

- Au plaisir monsieur Max.

Red saturday

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C''est du vol ! Ben oui, c'est du vol et cela doit être sévèrement puni. Tsss, c''est une condition, ,uniquement si il y a achat d'une petite culotte, l'autre est gratuite. rhaaa, monsieur Prof Max, vous ne leur apprenez pas à lire le français à vos élèves ? Cela manque de rigueur !
Répondre
M
Elles sont arrivées juste habillée de menottes du commissariat ? il se passe vraiment des trucs bizarres à l'Institut. <br /> <br /> Par contre les filles, quand vous avez une culotte gratuite, vous devez prendre les deux, puis rendre la payante au moment de passer à la caisse en disant "tout compte fait je ne garde que la gratuite". Au moins ils ne peuvent plus vous accusez de vol. :D
Répondre
S
Mais, Maxounet, vous nous avez dit que nous allons en prendre une, ben voilà nous en avons pris 5
Répondre
V
Mais !!!! Promis ! On n'a pris que la deuxième gratuite !!!! <br /> <br /> Pour le Red saturday .... ça nous a couté la peau des fesses ! 5 gratuites pour le prix d'une !
Répondre
M
Un vol de culottes devrait être sanctionné sévèrement<br /> <br /> Professeur Max...<br /> <br /> Je ne vois que du Maximou... Pas assez rouges ces fessiers... Faut recommencer 😂 😂 😂
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité