Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
18 janvier 2020

Dalida

Mieux2

Monday, Tuesday
Day after day, red is to stay
Monday it's just another spanking
Tuesday I only feel like burning
Rubing along, my pain is strong

Moi, je vis de fessées intenses
Qui punissent mes insolences
Je vis comme si je voulais sans cesse
Que l’on me punisse, qu’on me claque les fesses
Moi, je vis de douleurs désirs
Je ne vis que pour le plaisir
J'ai tout le temps d'écrire mes mémoires
D'écrire mon histoire à l'encre rouge

Fessez-moi d’emblée, fessez-moi 
Fessez-moi, après m’avoir déculottée ! Volupté !
Fessez-moi d’emblée, fessez-moi !
Allez jusqu'au bout, j’en rêve

Monday it's just another spanking
Tuesday I only feel like burning
Rubing along, my pain is strong

Moi, je vis au rythme des claques
Qui répondent du tac au tac
A mes bêtises, mon impertinence
Qui corrigent mon outrecuidance
Moi, je vis de douleurs désirs
Je ne vis que pour le plaisir
J'ai tout le temps d'écrire mes mémoires
D'écrire mon histoire à l'encre rouge


Fessez-moi d’emblée, fessez-moi 
Fessez-moi, après m’avoir déculottée ! Volupté !
Fessez-moi d’emblée, fessez-moi !
Allez jusqu'au bout, j’en rêve

Monday it's just another spanking
Tuesday I only feel like burning
Rubing along, my pain is strong

Dalida - Laissez-moi danser

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qui me suis pour les répetitions, elles vont commencer bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br /> super parodie Maxou :^)
Répondre
V
Ah ces sexagénaires fans des années 70 .... Les copines ... je la sens bien cette chorale en juin !!! Qui fera Dalida pour notre Gigimax l'amorosa préféré ? <br /> <br /> ça va danser et fesser !
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 395
Publicité