Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
29 octobre 2020

Les K7 audio

Qui se souvient de ces petits objets rectangulaires qu’on introduisait dans un cassettophone, dans un autoradio K7, dans un walkman ?

Side_A,_TDK_D-C60_20041220

C’était bien avant le streaming sur mobile !

Des années 70 au début des années 80, on en voyait partout.

LIK7 0

Et puis est arrivé le CD qui a eu un effet dévastateur pour nos petites cassettes.

L’effet CD… culotté, non ?

LIK7 3

Et petit à petit les cassettes audio ont glissé sur la pente de la désuétude…

Pour disparaître à tout jamais !

LIK7 4

Mais il nous reste des souvenirs merveilleux et colorés, indélébiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les fesses rouges ça me fascine toujours ... Surement, j'ai du être un mâle macaque dans une vie antérieure...
Répondre
P
A condition de le passer en boucles... ou en Bouclettes!
Répondre
V
Moi j'avais "Souvenirs souvenirs" en vinyle ROUGE ! ...de Johnny ...format 45T ...2 minutes 20secondes sur un bon tempo ! ça pourrait convenir ?
Répondre
M
J'ai gardé une de ces k7 bien ares les années 8...Avec le stylo Bic pour l'enrouler.<br /> <br /> Jolie culotte et fort jolie couleur pour ce fessier méritant.
Répondre
P
débile !
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 393
Publicité