Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
3 décembre 2020

Destinée

Déculottée,
Ce soir je vais te déculotter
Découvrir ta croupe et te fesser
J’ai peur que tu n’aies pas d’autre choix
Que l’émoi

20200218_110940


Déculottée,
Inutile de fuir ou de lutter
C'était écrit dans ta destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

20200201_182624


De plaisir
Tu sais que tu vas bientôt gémir
Tous tes désirs secrets inespérés, imaginés, inavoués
La douleur
Viendra vite à bout de ta candeur
Tu attends la soirée impatiemment, éperdument, passionnément

Déculottée,
Depuis longtemps j'en avais rêvé
Ce rêve, je vais le réaliser
Je ne vis plus que dans la promesse
De tes fesses,

20200819_143807


Déculottée,
Pour atteindre enfin la volupté
Dont on ne saura plus se passer
Il va falloir qu’elle claque, tu sais,
La fessée

Et, au passage, un clin d'oeil à Anne Sylvestre qui a fait rimer tendresse avec fesses

"Merci pour la tendresse

Et tant pis pour vos fesses

Qui ont fait ce qu'elles ont pu"

 

Un hommage à cette grande dame de la chanson française qui vient de nous quitter

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Post AB-SO-LU-MENT adorable ! :)
Répondre
M
J'adore l'interprétation.<br /> <br /> Vivement, oui, qu'on soit toutes dûment déculottées et fessées.
Répondre
S
Je m'envole<br /> <br /> Loin du sol<br /> <br /> Je vous laisse<br /> <br /> Parler de mes faiblesses<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'envole<br /> <br /> Loin du sol<br /> <br /> Je vous laisse<br /> <br /> Crier les mots qui blessent<br /> <br /> <br /> <br /> Parlez à mes fesses<br /> <br /> Parlez à mes fesses<br /> <br /> Parlez à mes fesses<br /> <br /> Parlez à... :D
Répondre
M
Je lui préfère sa cousine <br /> <br /> Désirée oh désirée je désire la fessée une belle déculottée <br /> <br /> Désirée, tu portes bien ton nom
Répondre
V
Confinés ! <br /> <br /> On est encore tous confinés !<br /> <br /> Faudra donc un peu patienter<br /> <br /> Avant de toutes nous déculotter !
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 395
Publicité