13 février 2017

La hotline de l'Institut

"Bonjour

J’ai installé sur mon disque dur les applications suivantes :

Bêtises 2.0

Insolence 1.7

Or, depuis cette installation, j’ai remarqué la présence d’un programme indésirable : Fessée 4.1 . S’agit-il d’un virus ? En tous cas, il se déclenche automatiquement dès que je lance une des applications sus-mentionnées.

Ce programme chamboule mon système, modifie les propriétés graphiques (les couleurs virent vers le rouge vif)  et provoque une surchauffe anormale à l’arrière de l’appareil.

Je me retrouve bloquée pendant plusieurs minutes, dans l’impossibilité d’exécuter la moindre commande. Jusqu’à présent, j’ai pu récupérer les fichiers endommagés à l’aide de l’outil Arnica 7.8, mais depuis, je n’ose plus trop lancer mes applications favorites

 

Pouvez-vous m'aider ? Existe-t-il un moyen de désinstaller Fessée 4.1?

Une étudiante perplexe"

cmptlv

 

Posté par Professeur Max à 00:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :


25 février 2016

Fournitures scolaires

Cher monsieur Max

Parce que vous êtes un de nos clients privilégiés, nous vous proposons des offres avantageuses et particulièrement adaptées à votre activité.

 

boules LI

- les boules L.I. (de chez Never)  pour puni(e)s : en effet , il a été constaté que lors de la punition, les étudiant(e) concerné(e)s montraient des signe d’inconfort : grimaces, gémissements, voire pleurs. Nos experts se sont penchés sur la question et en ont déduit que c’était le bruit qui les gênait.

Chez le directeur et la directrice version2

Avec ces bouchons d’oreille, plus de souci ! Vos puni(e)s pourront profiter pleinement de leur punition sans être dérangé(e)s par le volume sonore des coups appliqués !

 

 

 

 

 

ciseaux pour chipies

- les ciseaux pour chipies : certaines chipies, particulièrement mal intentionnées, s’adonnent au découpage sauvage des lanières de martinet. Pour éviter cette dégradation du matériel pédagogique, voici la paire de ciseaux Chipie + :

Les aérations prévues sur les lames laisseront les lanières intactes !

 

tube colle à martinet

- la colle à martinet : si, malgré nos ciseaux Chipie +, vous constatiez des dégradations persistantes, voici un produit qui vous permettra de réparer votre martinet rapidement, en recollant plusieurs lanières à la fois !

 

 

 

 

 

Pour vous, monsieur Max, nous vous offrons 20% sur toute notre gamme, et , en cadeau, notre brossavate de voyage, pliable, très pratique et peu encombrante.

brossesavatecharnière

 

Il ne vous reste plus qu’à remplir le bon de commande ci-joint.

 

A bientôt, monsieur Max !

 

Le service commercial

Posté par Professeur Max à 14:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

18 octobre 2015

Lettre à Léa

Chère Léa

J’accuse réception de ta punition. Je te rappelle que cette punition était largement méritée puisque tu avais osé mettre en doute mes propos. 40 fois, c’est peu, et je pense que tu as apprécié mon indulgence.

Punition Léa

Je me permets de te rappeler également qu’en contrepartie de cette indulgence, tu avais été prévenue que je serais très attentif à la qualité de ta punition et que je la relirais ligne par ligne.

Nous avions convenu ensemble qu’en cas de punition non conforme, la sanction serait de 40 coups de brosse.

J’ai donc procédé à une petite vérification et je suis au regret de constater que le compte n’y est pas : il manque la 18 ème fois.

Inutile de protester de ta bonne foi, d’invoquer l’erreur humaine, la distraction involontaire ou le manque d’encre dans le stylo : je te connais trop et je subodore que tu as voulu, une fois de plus, me jouer un tour à ta façon.

J’en suis désolé, Léa, ça me fait très mal, mais, à mon grand regret, je tiendrai parole .

Tu voudras bien te présenter à mon bureau à la fin de la semaine pour y subir le châtiment que tu mérites. Tu n’oublieras pas, bien entendu, de te munir de la brosse dont j’aurai besoin pour ponctuer mes explications. Comme il nous reste également un contentieux de vingt coups de martinets à régler, je te propose de faire d’une pierre deux coups et d’enchaîner les deux punitions.

brosse

martinet-L-1

Je suis persuadé, chère Léa, que tu comprends parfaitement ma position et que tu ne perdras  pas de temps à essayer de négocier un quelconque allégement de peine.

Je te souhaite une bonne semaine

Bien à toi

Max

Posté par Professeur Max à 22:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]