03 mars 2017

Les propositions des candidats

Il est bon de connaître les différents programmes des candidats à l'élection présidentielle avant de mettre son bulletin dans l'urne .

elct

Nos professeurs d'éducation civique ont donc fait un résumé des propositions phares des principaux candidats:

 

Marine Le Paddle : propose la fessée sélective en fonction de la nationalité. Si vous n’êtes pas français de souche sur au moins 5 générations, vous allez en prendre une grosse qui va vous renvoyer sur les terres de vos ancêtres  !

 

François Fessillon : Déremboursement de l’arnica. Grosse déculottée pour les juges. Mais ce candidat est ouvert : il y aura toujours moyen de s’arranger en échange d’une petite aide pour lui ou sa famille dans le besoin.

 

Emmanuel Martinetcron : pour lui, c’est ni fesse droite, ni fesse gauche.

 

Benoît Hamontourdevousenmettreune : partisan de la fessée universelle, même pour celles et ceux qui n’ont rien fait.

 

Jean-Luc Melspankchon : propose de fesser les riches. Veut revaloriser le SMIC (Seuil minimum indicatif des coups).

Brvt

 

 

 

 

Vous allez pouvoir maintenant faire votre choix en connaissance de cause!

Posté par Professeur Max à 18:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,


03 décembre 2016

Sera-t-il candidat?

Nous interrompons nos programmes pour diffuser une déclaration importante concernant la prochaine élection présidentielle ! La donne pourrait bien en être changée...

 

Chers compatriotes,

 

L’heure est grave : la France est aujourd’hui coupée en deux !

France_coup_e_en_deux

Dans cette situation susceptible de créer des tensions, je viens solennellement annoncer ici que j’ai pris ma décision : je serai candidat à la présidence de la République !

Ce n’est pas une décision facile : je mesure en ce moment le poids des responsabilités, mais je ne faillirai pas. Il est urgent de s’attaquer vigoureusement au fondement même des difficultés !

Il est temps qu’un fesseur accède aux plus hautes fonctions pour qu’enfin les adeptes de l’insolence, de l’impertinence, de l’effronterie, de la polissonnerie, de la friponnerie, de l’impudence, de l’espièglerie, du culot, de la malice, de la coquinerie  sachent que l’impunité, c’est terminé !

Force tranquille

J’appelle les fesseurs de droite ( partisans de la fessée au mérite) et les fesseurs de gauche ( partisans de la fessée égalitaire) à me rejoindre dans un grand mouvement unitaire et à lever bien haut la main pour dire stop !

Nul ne me fera dévier de mon objectif qui restera de redonner des couleurs à la France.

Affiche_Max2

Le châtiment, c’est maintenant ! Votez Max!

Rejoignez le comité de soutien!

Liste des signataires: Lio Sourillante, Peter Pan, Chipie Masquée, Mike, Chipinette, Ellie, Mirabelle, Meluci, Vincent Flaneur, Amandine...

Posté par Professeur Max à 16:04 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : ,

11 octobre 2015

Droit : Commenter un jugement

Nos étudiants bénéficient également d'une solide formation en droit et peuvent être amenés à commenter des décisions de justice.

Jugement01

 

Après lecture du jugement ci-dessous, vous expliquerez en quoi cette évolution de la jurisprudence ouvre des perspectives et interrogent le législateur. Vous évoquerez les domaines d'applications ainsi que les limites.

Jugement en date du 11 octobre 2015.

 

Exposé des faits :

Le professeur Max expose qu’il gère un blog sérieux pour adultes. Sur ce blog, les dénommées Chipinette et Mirabelle se sont livrées depuis plusieurs semaines à des bavardages incessants et futiles ainsi qu’à des chamailleries hors de propos. Le professeur Max estime que cette attitude porte gravement préjudice à l’image de son blog et demande.réparation.

 

Motifs de la décision :

Attendu que le blog du plaignant traite de questions essentielles portant sur la pédagogie et les sciences de l’éducation ;

Attendu que les accusées critiquent et remettent publiquement en causes les innovations pédagogiques du plaignant à l’aide d’arguments fallacieux ;

Attendu que les fait reprochés sont avérés et consultables sur le blog ;

Attendu que les accusées s’accusent mutuellement d’avoir porté atteinte au blog du plaignant ;

 

Jugement02


Par ces motifs :

Le tribunal, statuant en audience publique,

-         CONDAMNE Mmes Chipinette et Mirabelle à la fessée déculottée, suivie d’une mise au coin de cinq minutes chacune.

-         ORDONNE l’exécution immédiate du présent jugement par le plaignant lui-même.

 

Posté par Professeur Max à 15:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]