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Institut du Professeur Max

19 mai 2018

Visite à domicile (un texte de Lady Dark)

J’ai une expérience dans le domaine de la fessée reçue, mais je suis novice pour la donner. Récemment, je suis devenue la fesseuse d’une chipie. Afin d’acquérir une solide formation dans ce domaine, j’ai contacté l’Institut du Professeur Max.

Professeur Max vient à la maison. Je sais normalement pour un entretien c'est à la personne qui postule de se présenter mais là, je ne peux m'y rendre. Professeur Max a accepté de venir chez moi afin qu'on puisse en discuter. Mon mari est présent, il assiste à l'entretien.

A son arrivée, je sers le café afin qu'il se détende et soit à l'aise. Nous discutons de tout un tas de choses avant de rentrer dans le vif du sujet. Il me demande quelle est mon expérience dans le domaine de la fessée. A vrai dire, j'en ai mis quelques-unes mais juste à la main. Je ne sais pas utiliser ni distinguer un instrument plus marquant d'un autre. Il me présente alors la Caressante et Bouclettes. Il me montre comment savoir l'effet qu'elles produisent. Je les teste sur ma main et c'est vrai que Bouclettes est déjà plus sévère que la Caressante.

Caressante

Bouclettes

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous discutons et à un moment il me dit que le mieux pour savoir l'effet produit par un instrument, c'est de l'essayer en situation. Oups !  ça veut dire que ça va chauffer pour moi….  Je le préviens que cela fait longtemps que je n'en ai pas pris, donc que je risque de pas être très résistante.

Il m'invite alors à venir m'allonger en travers de ses genoux. Je m'installe et je réalise alors que je vais en prendre une, du prof devant mon cher et tendre. Max demande alors l'autorisation de caresser mes fesses à mon mari, qui la lui donne. Il prend son temps mais pas trop. Quand il commence à claquer, malgré mon jeans, je le sens quand même. Il claque bien, on sent l'expérience. Il varie la vitesse si bien que je ne sais pas trop quand ni comment ça va tomber.

Mon pantalon le dérange au bout d'un moment, alors je dois le baisser. Pour bien faire mon pantalon a le bouton a l'inverse de ce qu'il a l'habitude donc sans le vouloir j'ai mis une difficulté.  Sans mon jeans cela est tout de suite plus percutant. Il s'inquiète de savoir si tout va bien, je réponds positivement alors il reprend. Il m'explique que varier le rythme est important pour que le puni ne sache plus sur quel pied danser. Il est vrai que je danse un peu sur ses genoux. Ça claque bien, heureusement que j'ai pensé à fermer la fenêtre avant qu'il commence.

Le grand moment de solitude approche. Il joue avec ma culotte avant de la faire descendre. Moment de solitude je dis parce que pour le coup, mon mari est là à me regarder me faire fesser par un homme que je rencontre tout juste et que je serai sûrement amenée à côtoyer régulièrement.

Quand il reprend, je sens que ça chauffe. Je bouge de plus en plus et essaye de me soustraire à la fessée mais il me tient. Je la reçois jusqu'au bout…. enfin ce que je pensais être la fin. Il me propose d'aller faire un petit tour au coin en attendant. Heureusement comme je ne suis pas punie j'ai droit de me frotter les fesses. Elles sont déjà bien rouges et chaudes.

Gros plan

Il explique qu'il est plus manuel et que l'utilisation des instruments, bien que nécessaire, n'est pas une fin en soit. Euh… si je comprends bien, il compte après avoir utilisé la Caressante et Bouclettes sur moi, me remettre sur ses genoux pour finir à la main. Oh mon Dieu ! Je pense que je vais avoir du mal à m'asseoir quelques temps ! Même si je suis au coin, on discute tous les trois.  Au bout d'un moment, il me propose de tester la Caressante, toujours dans ce souci de savoir ce que procurent comme sensation les instruments avant de les employer sur les autres. Il me demande de me mettre à genoux sur le canapé. Il commence à faire danser la Caressante mais par moment elle est pas si caressante que ça ! Ça change selon l'intensité et la force qu'il met dedans. Quand enfin il arrête ça soulage quand même.  La Caressante a beau ne pas faire si mal que ça, ça pique quand même !

Il me demande si je souhaite essayer Bouclette….  Je suis curieuse mais j'ai mal aux fesses…  Mais je suis curieuse…  alors je dis oui !  Après tout, faut que je sache ! Il la prend et la dès le premier coup, je sens la différence. Ça claque plus fort et pique beaucoup plus aussi. Pourtant il n’y va pas fort, je sens que c'est juste pour que je sache ce que ça donne. Mais punaise ça pique bien quand même ! Quand enfin il arrête j'ai les fesses en feu. Mon cher et tendre remarque que, par endroits, le rouge n'est pas symétrique. Max le remercie et me demande de reprendre la position pour corriger ce léger défaut de coloration. Je leur propose de laisser passer pour là…. mais visiblement, ils sont tous les deux adeptes du travail bien fait. Je finis par reprendre position pour que Max corrige la colorimétrie. Sans me laisser plus de temps que ça pour me remettre, il m'invite à revenir sur ses genoux pour le final.

Lady02

 

Une dernière fessée manuelle avant qu'il me dise que la fessée est finie. Alors que je suis en travers de ses genoux, il claque à nouveau. Je bouge, j'en peux plus et je finis par lui dire. Je place ma main droite au niveau de mes fesses et lui dis que là je peux plus. Il me prend la main et caresse mes fesses. Je ne bouge pas pendant quelques minutes puis je me relève avant de me rhabiller.

On boit un verre pour se rafraîchir avant d'échanger sur le ressenti de cette fessée. J'avoue que la Caressante est pas mal mais que ma chipie ne goûtera pas à Bouclettes pour le moment. Elle est trop redoutable. On discute de mon entrée chez les éducateurs mais je ne sais pas si je suis vraiment prête à passer le cap.

Au moment de nous quitter, il me dit qu'il garde mon CV et qu'il se fera un plaisir de me faire repasser un entretien si j'en éprouve l'envie.

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16 mai 2018

Ecrire un film (1)

Nos étudiant(e)s sont aussi amené(e)s durant leur cursus à imaginer, écrire et réaliser des films de fiction ou des documentaires.

Ils commencent par écrire le résumé de l'histoire, le synopsis. Voici un exemple de synopsis de film d'action qu'ils ont imaginé:

Synopsis

Ensuite, ils peuvent passer à l'écriture du scénario , avec les dialogues:

Intérieur. Jour

Le Directeur des Etudes est assis à son bureau. Il écrit. On frappe à la porte.

Le directeur : Entrez !

L’étudiante entre. Chemisier, cravate, jupe courte, chaussettes. Elle vient s’asseoir sans y être invitée.

L’étudiante : Vous vouliez me voir, monsieur le Directeur ? Je préfère vous dire tout de suite …

Le directeur : Asseyez-vous, je vous en prie.

L’étudiante : Tout ce qu’on vous a dit, ce sont des mensonges ! Le crapaud dans votre salle de bain, ce n’est pas moi…

Le directeur  Le crapaud ?

L’étudiante : Je croyais que c’était une grenouille ! Donc, vous comprenez ?

Le directeur  Non…

L’étudiante : C’est comme pour le poil à gratter , je peux tout expliquer. C’est parce que vous aviez laissé traîner votre veste sur un dossier, et, vous allez rire ! , quand je …

Le directeur  Je ne suis pas sûr que je vais rire, Mademoiselle !

L’étudiante : Attendez ! C’était le dossier de la chaise où j’avais posé le coussin péteur ; alors je me suis dis comme ça que ça que ça pourrait …

Le directeur :   Stooooop !!!

Il se lève, contourne son bureau et vient toiser l’étudiante.

Le directeur  Je suis excédé par vos facéties ! Vous êtes insupportable ! Tout ce que vous méritez, c’est une punition exemplaire !

L’étudiante se lève à son tour et montre la chaise au directeur.

L’étudiante : Et voilà ! J’en étais sûre que ça allait se terminer par une fessée !

Le directeur :  Attendez… je n’ai pas encore dit que …

L’étudiante : Mais asseyez-vous donc ! M’obliger à baisser ma culotte et à m’allonger sur vos genoux, c’est très humiliant, vous savez ?

Le directeur s’assoit. L’étudiante baisse sa culotte, remonte sa jupe  et s’installe sur les genoux du directeur. Celui-ci hésite, contemple les fesses offertes, et, avec un petit sourire de satisfaction se met à les claquer vigoureusement . Au départ, l’étudiante ne bouge pas, puis elle se met à se tortiller et pousse quelques gémissements. Le directeur claque de plus en plus fort. Au bout de quelques secondes, il s’arrête, exténué.

Le directeur :  Cette fessée manuelle est terminée ! J’espère qu’elle vous aura...

L’étudiante : Ah ! Je me doutais que vous n’en resteriez pas là et que vous alliez me punir au martinet ! Quelle cruauté !

Elle se lève et vient se pencher sur le bureau.

Le directeur :  Le martinet ?

L’étudiante : Dans votre premier tiroir.

Le directeur :  Ah oui…

Il ouvre son tiroir, en sort un solide martinet et se met à fouetter copieusement la malheureuse étudiante.  Celle-ci gémit et gigote de plus en plus. Le directeur repose le martinet sur le bureau. L’étudiante se redresse et fait mine de se reculotter.

Le directeur :  Non non . Restez en position, Mademoiselle.

L’étudiante : Ah ? Mais c’était fini, là !

Le directeur :  Non. Ce n’est pas fini. Il nous reste la conclusion .

L’étudiante : La conclusion ?

Le directeur :  Une bonne punition se conclut au Loopy Johnny ! Dix coups.

L’étudiante : Ah nooooon ! S’il vous plaît !!!!

Le directeur prend dans son tiroir l’instrument en question . L’étudiante essaie de se redresser, mais de sa main ferme, il la maintient sur le bureau. Et le cruel instrument entre en action . L’étudiante se met à crier, à supplier, mais le directeur reste inflexible. Lorsqu’il a terminé, il revient s’asseoir calmement à son bureau. Tandis que l’étudiante se relève péniblement et se reculotte.

Le directeur :  Juste une question …

L’étudiante : Oui, Monsieur ?

Le directeur :  Les boules puantes, vous comptez les utiliser bientôt ?

L’étudiante : Non Monsieur.. Je vais les mettre à la poubelle.

Le directeur :  Parfait ! Vous pouvez disposer, Mademoiselle.

Fondu de fin

Enfin il est possible de commencer un storyboard

SB1

 

 

SB2

SB3

 

 Vaste projet qui va peut-être se concrétiser sur pellicule, qui sait ?

 

6 mai 2018

Anticiper pour ne pas subir

Notre institut ne se contente pas de délivrer des savoirs ou de renforcer des compétences .

Il a aussi pour mission de développer chez nos étudiant(e)s des attitudes positives.

20180502_153105

La démarche d’anticipation fait partie de ces attitudes positives.

A partir d’une évaluation de la situation, l’étudiant(e) va être conduit(e) à prendre des décisions qui lui permettront de l’aborder avec un minimum de risques et ainsi à se trouver dans la position de la fourmi plutôt que dans celle de la cigale.

 

Prenons un exemple au hasard.

 

Lysandra, une nouvelle étudiante, prend rendez-vous pour son inscription.

Au téléphone, Max insiste sur la ponctualité qui est la première vertu exigée par l’Institut.

La jeune femme lui répond qu’il n’y aura aucun souci, qu’elle a des trains toutes les vingt minutes et qu’elle sera largement à l’heure.

Le jour venu, une demi-heure avant le rendez-vous, Max reçoit un message de Lysandra qui lui annonce qu’elle aura dix minutes de retard: ce n'est pas sa faute, explique-t-elle, si ce train s'arrête dans toutes les gares alors que les autres sont directs…

20180502_152243

Max décide donc d’aller chercher la retardataire à la gare.

Il la conduit aussitôt à l’Institut, dans son bureau et lui explique les vertus  de l’anticipation. D'abord un peu perplexe, notre jeune étudiante finit par se rendre compte de la justesse des arguments avancés par Max.

Voilà comment , dès l’inscription, nos étudiant(e)s sont sensibilisé(e)s à l’adoption d’attitudes positives.

20180502_153847

3 mai 2018

Cornichon et paillasson (un texte de Mi-Ange)

Il y a peu, j'ai osé me montrer particulièrement irrespectueuse et insolente envers le corps enseignant. Malheureusement habituée à la chose, mon fesseur m'a proposé une petite discussion via skype et assise cul nu sur le paillasson vert à picots.

Paillason vert

Après la honte de cette terrible séance, j'ai reçu un message sans appel du professeur Max : je me devais de rédiger un devoir sur les cornichons (nom que j'avais utilisé en désignant ces chers Messieurs)...Devoir que je devais faire sur le même paillasson.

J'ai aussitôt supplié une clémence. Professeur Max, toujours aussi compréhensif, a accepté que cette punition se fasse sur le paillasson marron (moins difficile à supporter).

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J'ai fait mon devoir cul nu sur le paillasson suivant le modèle de Wikipedia pendant un temps très long. Mes fesses me piquaient puis se sont mise à me brûler. Je ne voulais pas me montrer couarde. Cette punition était méritée et je me devais de la faire jusqu'au bout.

Je suis restée ainsi plus d'une heure. Me relever fut une épreuve supplémentaire. Mes fesses ne faisant plus qu'un avec le paillasson. Les marques étaient bien là, non seulement sur mon cul mais aussi sur mes cuisses. La brûlure ne restera pas, fort heureusement.

Début

Je suis assez contente de moi : j'ai tenu le coup.

Mais, mauvaise fille que je suis, j'ai confondu gentillesse et faiblesse.

Milieu

Et ce devoir n' est pas des plus sérieux. Moqueries diverses le parsèment.

Alors, je me fais gronder et une nouvelle punition tombe.

Fin

Je dois raconter ce qu'il arrive aux vilaines filles qui se croient tout permis.

Voilà qui est fait.

Il me reste encore une lettre d'excuse que professeur Max à bien voulu, gentleman qu’il est, me laisser faire sur le paillasson marron.

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Mais, cette fois, la leçon a porté. Et c'est le regard bas et pleine de honte de mon comportement, que je le ferai, sans aucune effronterie.

Même les pires chipies peuvent parfois amèrement regretter leur comportement et promettre sincèrement ne plus recommencer.

27 avril 2018

Les fichées F

Une des priorités de l’Institut est la lutte contre le chipisme radical .

Fiche S

Certains comportements interpellent: réflexions plus que déplacées, insolences répétées, impertinences à peine déguisées, effronteries ostentatoires… Ce sont des signes qui ne trompent pas : certaines de nos étudiantes sont en voie de radicalisation !

Pour cela, l’Institut s’est doté de moyens modernes !

Service déradicalisation

Un fichier F a été créé et chaque étudiante qui présenterait des symptômes de chipisme radical fait l’objet d’une fiche et se voit proposer des séances personnalisées de déradicalisation.

Plus que jamais, la vigilance est de rigueur.

Déradicalisation

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17 avril 2018

Les sept péchés capiteux : l'avarice

Non, Max, te fatigue pas
Et arrête de claquer
Mes fesses pour des broutilles
Parce qu´une demi-chipie
Parce qu´une vraie gentille
T´a à peine charrié

Avce1


Non, Max, doucement les coups
Mais tu sais qu’tu m’fais mal
A me fesser comme ça
Moi, la plus sage des filles
Qui mérite un câlin
Des caresses de ta main

Non, Max, ne dépense pas
Ton énergie pour rien
La fessée ça revient
Très cher au bout du compte
J’ai déjà assez honte !

Avce2

 

Tiens donne moi donc trois coups
Pour solder cette histoire
Tu vois , je suis bonn’poire
Tiens : juste trois petits coups,
Par dessus le tissu
Je voudrais bien t’y voir !
Non ! pas de fessée cul nu !
Laisse donc ma culotte
Tout ça n’est pas ma faute
Tu me fais payer trop cher !
Et si t'es encore triste
On boira du jus d’pommes
Du bio, du vrai de vrai !
Allez, viens prendre un verre !
On oubliera tout ça
On sera bien tous les deux
T’auras pas mal au bras…
Comme quand c'était le temps
Que c’est moi qui t’fessais …

12 avril 2018

Les sept péchés capiteux : la luxure.

Luxure

7 avril 2018

Les sept péchés capiteux : l'orgueil

L’estime de soi est un gage de réussite sociale. Nos étudiantes sont constamment encouragées et valorisées dans le respect d’elles-mêmes qui implique aussi le respect d’autrui.

ManqRespMx

Mais nous sommes également attentifs à ne pas sombrer dans l’excès inverse qui conduirait certaines à transporter une fierté bien naturelle jusqu’aux limites de l’orgueil.

DanaMia

2 avril 2018

Les sept péchés capiteux : la colère

Elle est mauvaise conseillère, paraît-il, mais...

Prenons une hypothèse :

Imaginez que vous êtes à la tête d’un Institut accueillant des étudiantes plutôt indisciplinées, rebelles, insolentes, voire provocatrices.

Imaginez qu’après une longue journée de travail acharné , alors que vous avez fini par vous endormir dans votre chambre austère contiguë au dortoir, vous êtes brutalement réveillé vers 3 heures du matin par de la musique en provenance du dit dortoir … Comment réagissez-vous ?clrntvcb

Ne culpabilisez pas ! Il était nécessaire d’intervenir pour faire cesser le tapage nocturne.. et la colère qui vous a envahi était tout à fait naturelle ; il fallait bien qu’elle s’exprime.

Cependant, il sera nécessaire de revenir ultérieurement, le matin suivant par exemple, sur cet incident. Vous expliquerez sereinement à la fautive l’ampleur de sa sottise et les conséquences néfastes qu’elle a eu sur votre sommeil.

 

Co lèravecbulles

Il n’est pas tout à fait exclu qu’elle ressente à son tour un peu de colère ; ne lui en tenez pas rigueur : cela fait partie du processus de résilience qui l’aidera à modifier son comportement.

 

29 mars 2018

Les sept péchés capiteux : l'envie

Dans la formation de nos étudiantes, l’apprentissage de la frustration est primordial. Il est bon qu’elle soient sensibilisées au fait que toutes leurs envies ne peuvent pas être satisfaites...  au moins pas dans l’immédiat.

Envie

Il faut bien reconnaître que certaines ont tendance à adopter une attitude capricieuses, à vouloir tout, tout de suite . Fort heureusement,  notre équipe enseignante sait gérer ce type de comportement.

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