Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
17 mai 2016

Inscriptions pour la prochaine année scolaire

Les inscriptions pour la prochaine année scolaire sont ouvertes !

L’institut propose des remises à niveau dans toutes les matières :

culture générale

Style gothique

 

 

 

 

 

langue française

1926763_446013188870893_5113270894729236495_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          mathématiques

Maths

 

 

 

 

 

 

 

éducation physique, etc...

EPS à l'Institut sous surveillance

 

 

 

 

 

 

 

 

Les étudiantes seront admises après un entretien individuel .

BYIn50fCcAANfRG

Merci d’adresser vos candidatures en remplissant le bulletin d’inscription ci-dessous. Vous pouvez, bien entendu, joindre à ce bulletin tout document susceptible d’étayer votre dossier. 

Bienvenue à l'Institut du Professeur Max!

Bulletin d'inscriptionréduit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Professeur, <br /> <br /> <br /> <br /> Bien trouvé comme chute mais bon... ça aurait pu, je dirais. Ca aurait pu ! La boucle aurait été bouclée.<br /> <br /> Humm... on s'approche.... vous brûlez... Eh bien, c'est le... le.... le... le martinet ! <br /> <br /> Mon premier : "Martine" pour la célèbre série d'albums des années 1950-1960 pour enfants sages.<br /> <br /> Mon second: visible comme le ... nez... au milieu de la figure. Fastoche, non ? <br /> <br /> Je vois ça d'ici: "Peter, vous ferez moins le Pa(o)n en salle des profs à l'interclasse".<br /> <br /> Mon tout sert à punir les élèves insolents (enfin dans une école imaginaire, bien sûr)<br /> <br /> vous l'aviez tout trouvé: le Martine-Nez. <br /> <br /> Merci à miss Ellie C. qui m'en a soufflé le mot involontairement. Pour son lancer olympique du martinet .<br /> <br /> Bonne soirée. Peter Pan.
Répondre
P
Facile ! Le prénom, ça ne peut être que Bour, parce que Bour la Reine. Au milieu de la figure, je ne vois que le pif. Donc mon tout est un bourre-pif , cf mon article précédent sur Michel Audiard! :D<br /> <br /> C'est bien, ça, Peter ?
Répondre
P
Bonsoir Professeur, et vous tous...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je propose une charade pour la récréation en attendant la sonnerie. Heum...<br /> <br /> Mon premier est un prénom féminin très connu dans les histoires pour enfants, <br /> <br /> mon second se situe au milieu de la figure,<br /> <br /> mon troisième est utilisé pour punir les élèves insolents.<br /> <br /> C'est... c'est... mais oui bien sûr....<br /> <br /> Peter Pan
Répondre
E
Y a lancé de martinet aussi ? Chuis forte en lancé de martinet par la fenêtre du troisième... :)
Répondre
S
Vu mes resultats scolaires qui sont tres execellents, je passe au niveau superieur
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 401
Publicité