Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
3 mars 2017

Les propositions des candidats

Il est bon de connaître les différents programmes des candidats à l'élection présidentielle avant de mettre son bulletin dans l'urne .

elct

Nos professeurs d'éducation civique ont donc fait un résumé des propositions phares des principaux candidats:

 

Marine Le Paddle : propose la fessée sélective en fonction de la nationalité. Si vous n’êtes pas français de souche sur au moins 5 générations, vous allez en prendre une grosse qui va vous renvoyer sur les terres de vos ancêtres  !

 

François Fessillon : Déremboursement de l’arnica. Grosse déculottée pour les juges. Mais ce candidat est ouvert : il y aura toujours moyen de s’arranger en échange d’une petite aide pour lui ou sa famille dans le besoin.

 

Emmanuel Martinetcron : pour lui, c’est ni fesse droite, ni fesse gauche.

 

Benoît Hamontourdevousenmettreune : partisan de la fessée universelle, même pour celles et ceux qui n’ont rien fait.

 

Jean-Luc Melspankchon : propose de fesser les riches. Veut revaloriser le SMIC (Seuil minimum indicatif des coups).

Brvt

 

 

 

 

Vous allez pouvoir maintenant faire votre choix en connaissance de cause!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a tellement de faux culs en politique qu'il serait sans doute impossible de savoir où la main doit s'abattre, et pourtant... <br /> <br /> A propos, savez-vous que j'ai moi-même reçu la fessée à l'Assemblée Nationale ? Si, si, c'est vrai (et c'est sans doute là l'un de mes souvenirs les plus marquants que cet étrange fantasme nous fait vivre) ! :-D
Répondre
A
Dans le cadre de sa loi de moralisation de la vie publique, François Bayrouste défendait qu'il soit donné le droit à tout citoyen constatant l'infraction d'un élu de lui donner sur le champ un fessée magistrale. Mais depuis qu'il s'est allié avec Martinetcron, novice en la matière et n'ayant toujours pas saisi, et bien qu'il lui en déplaise du choix, qu'une fessée ne peut se donner que sur les fesses, droites et gauches réunies, il semblerait que cet article ne soit plus, pour le moment, en marche. Espérons que Benoit, porté par l'universalité de son projet, en fasse l'une des mesures phares de son quinquennat car, les élus Républicains ne cessent de le clamer depuis mercredi au vue des frasques de Fessillon, il y a urgence !!!
Répondre
M
Vu les 50 % d'indécis, je crains que le passage obligatoire aux urnes va engendrer beaucoup de travail pour les fesseurs, en espérant qu'eux-mêmes ne se défileront pas. ^^
Répondre
S
:)
Répondre
S
J'adore les noms de famille des candidats. Mon coup de cœur va à Benoît. ;)
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité