Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
10 avril 2019

PAF !

Soucieux de la santé de tous, l’Institut a mis au point le dispositif PAF : Plan Anti Fumée.

Smkng

Le PAF fait suite au dispositif précédent, le PIF (Plan d’Interdiction de Fumer) .

Ces deux dispositifs fonctionnent harmonieusement en alternance, PIF, PAF, PIF… pour aider nos étudiantes à combattre leurs addictions au tabac.

Les premiers résultats sont prometteurs, mais le dispositif reste en place, en mode vigilance rouge vif.

20190403_172815

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ca vole bas maintenant à l institut PIF PAF ...<br /> <br /> On dirait une bd mal rédigée et surtout mal dessinée 😋😎
Répondre
P
Bonjours les vilaines fifilles !! <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce vraiment raisonnable ? Priver notre cher professeur de ce qui fait, outre la philosophie, le sel de son existence ?? <br /> <br /> Je me souviens de la pub anti-tabac à la TV il y a deux décennies (au moins) : "une cigarette écrasée, c'est un peu de liberté gagnée ! ". <br /> <br /> Et toc ! Peter.
Répondre
M
Cher Professeur,<br /> <br /> Une inquietude m'etreind... Et si on est non fumeuse ? Je suis punie de fessée ?<br /> <br /> Dois je me mettre à la cigarette ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse. <br /> <br /> Une étudiante inquiète
Répondre
C
Le plan rouge est de rigueur!!!<br /> <br /> Au passage...un chien traverse la route, une voiture arrive et PAF le chien.<br /> <br /> Okok je sors...
Répondre
S
cela ne me concerne pas , je prefere fumer la moquette :P
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité