Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
18 juin 2019

Son derrière, ses hanches

NJLe désir revient déjà
Dans ses yeux illuminés
Je l’étends sur mes genoux
Elle n’est pas très étonnée
Je fais glisser ses dessous
J'ai envie de colorer
Cette chair joliment blanche
Je vois son derrière, ses hanches
Et je sais bien où ma main va tomber

Et lorsque je claque enfin

De façon immodérée

Son merveilleux popotin

Qui se met à gigoter

Je vois bien qu’elle avait faim

Et qu’il lui faut déguster

La chaleur de cette séance

Je vois son derrière, ses hanches

Trémousser lorsque ma main est tombée

 

Pif, paf, un plaisir de goumet !

Vous l’avez deviné…

Pif paf , elle l’avouera jamais :

Elle aime la fessée, fessée…

eddy

Karaoke Tino - Eddy Mitchell - La dernière séance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la dernière fessée n'est pas prevu au programme,
Répondre
E
Je vois bien qu'elle avait faim... ET SOIF ! <br /> <br /> Tchin tchin :D ;)
Répondre
V
Sans le cœur sur la main ...la fessée triste ...!! ..euh la fesse est triste !
Répondre
P
Enseigner est une mission qu'on prend à cœur, cher Alain :roll:
Répondre
A
Amoureux le prof ?
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité