Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
28 juin 2015

La confession de Max

Confessionnal_avec_pr_tre_et_Max

« Mon père, je viens me confesser car j’ai commis une grande faute.

- Je vous écoute mon fils.

- J’ai fessé Fanny.

- Fanny? Qui est Fanny?

- Une jeune femme pure et innocente, mon père.

- Pour quel motif l’avez-vous fessée mon fils ?

- Là est mon plus gros pêché, mon père : je l’ai fessée sans motif valable. Ou plus exactement sous un motif fallacieux. Je suis un misérable.

- J’ai besoin d’en savoir plus avant de décider si je peux vous absoudre. Racontez-moi tout, et surtout, n’omettez aucun détail.

- Et bien voilà, mon père : j’ai attiré la pauvre Fanny dans un traquenard : je lui ai fait miroiter la promesse d’une seconde visite dans mon institut, alors sans se méfier, l’ingénue est venue à mon rendez-vous.

- Poursuivez, mon fils.

- Nous avons bu un verre en terrasse par une chaude fin de journée, puis je lui ai proposé une promenade. Elle a accepté naïvement sans se douter de ce qui l’attendait.

- Où l’avez-vous emmenée ?

- Dans mon bureau.

- Elle ne s’est pas méfiée ?

- Pas du tout. Elle m’a suivi en toute confiance, et lorsque la porte s’est refermée et que je lui ai annoncé que j’allais la fesser, elle a eu un choc.

- Comment a-t-elle réagi ?

- Elle a protesté de son innocence, réfutant mes arguments avec persévérance.

- Elle ne vous a pas convaincu ?

- Bien sûr que si, mon père. J’étais convaincu de son innocence, mais je voulais la fesser quoi qu’il arrive, pour assouvir la pulsion malsaine qui m’habitait.

- Et alors ?

- Je me suis assis sur le canapé, et, en dépit de ses protestations véhémentes, je l’ai attirée vers moi.

- Et ?

- J’ai déboutonné son jean.

- Etait-ce vraiment nécessaire ?

- Oui… Je voulais aller tout de suite à l’essentiel… si vous saviez comme j’ai honte !

- Et donc ?

- Je l’ai couchée en travers de mes genoux, et j’ai claqué vigoureusement son pauvre petit derrière à peine protégé par une fine culotte.

- De quelle couleur, mon fils ?

- La culotte ? Euh… blanche, je crois.

- L’important, c’est qu’au moins sa pudeur était sauve.

- Pas pour longtemps, hélas ! Cette protection était encore trop pour le sinistre sadique que je suis.

- Vous n’avez quand même pas osé lui baisser sa petite culotte, mon fils ?!

- Je l’ai fait, mon père, hélas… sans vergogne !

- Au moins, j’espère que vous n’avez pas été trop sévère ? Décrivez-moi l’état de ses fesses, mon fils.

- Elles étaient bien rouges ! Je n’y suis pas allé de main morte ! Je ne suis qu’un être vil et cruel…

Fanny

 

- Et ensuite ?

- J’ai voulu l’envoyer au coin.

- Non ?

- Mais la pauvrette m’a supplié, imploré…

- Et vous êtes resté inflexible ?

- Non, je me suis laissé attendrir : je lui ai fait grâce du coin en échange d’un câlin.

- Ah je savais bien que vous n’étiez pas si mauvais, au fond. Vous avez reçu la grâce du Seigneur ! C’est un miracle !

- Vous croyez, mon père ?

- Oui ! Je vous absous, mon fils. Vous êtes entièrement pardonné.

- Merci mon père. Ma conscience est soulagée, maintenant… Vous pensez que je pourrai recommencer, alors ?

- A une condition, mon fils.

- Laquelle ?

- C’est que vous veniez vous confesser tout de suite après ! Et en détails ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au régime ? oui, un régime fait de fessées régulières pour t'aider à te remettre sur le droit chemin.
Répondre
P
Déléguer? non. Mais je m'en voudrais que la pauvre Chipinette se sente frustrée! Je vais lui mettre une petite part de côté! ;)
Répondre
M
je peux déléguer la punition à ma coupine ? juste pour qu'elle ne soit pas frustrée. Elle en manque elle.
Répondre
C
voilà tu es très mal Mira!!! je t'avais prévenue!!
Répondre
M
:p
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité