Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
17 mars 2017

L'interview de Max

Amarande : Professeur Max, je suis Amarande du magazine Voili-Voilou.  Votre Institut se targue d'avoir d’excellents résultats…Mais qu’en est-il réellement ? Et surtout, que répondez-vous aux accusations graves dont vous faites l’objet ?

interv1

Max : Des accusations ?

Amarande : Nous comptons publier un article  dans notre prochaine édition dans lequel nous allons faire éclater au grand jour le scandale de votre institut … le Maxgate !

Max : Le Maxgate ????

Amarande : Nous disposons de témoignages accablants sur certaines méthodes immorales et perverses pratiquées dans votre établissement et notamment par le triste individu qui le dirige…

Max : Le triste euh … c’est de moi qu’il s’agit, là ?

Amarande : Absolument ! On parle de fessées déculottées, de coups de martinet, de mises au coin humiliantes…

Max : Vraiment? Qui vous a parlé de tout ça ?

Amarande : Mes sources préfèrent garder l’anonymat par peur des représailles. Je n’aurai qu’une question, Professeur Max. Confirmez-vous que ces sinistres pratiques sont monnaies courantes dans votre institut ?

Max : Non.

Amarande : Donc, vous niez tout en bloc ? C’est votre système de défense ?

Max : Approchez-vous, je vais vous expliquer.

Amarande : Je suis curieuse d’entendre vos explications… mais… qu’est-ce que vous faites ? Je ne vous permets pas !

Interv2

Max : Alors, comme ça, je donnerais des fessées à mes étudiantes ?

Amarande : Comme ça, je ne sais pas… Aïe !

Max : Ah? Vous ne savez pas, en fait…

Amarande : Si si ! ouh!  Enfin non, je veux dire…

Max : Ah oui, pardon ! Vous avez parlé de fessées… déculottées , me-semble-t-il ?

Amarande : Hein ? Ah non ! On a sans doute beaucoup exagéré… Arrêtez!

Max : C’est juste pour voir si nous sommes bien d’accord : on prétend que je claque les fesses nues de mes étudiantes ?

Amarande : Aïe ! Ouille ! Je n’en suis plus très sûre…

Max : C’est bizarre, ce genre de rumeur ? Vous ne trouvez pas ?

Amarande : Si si ! Ce sont des rumeurs infondées ! Je n’en ferai pas état, je vous le promets ! Aaah !

Max : Ah mais oui ! J’oubliais :  les coups de martinet !

Amarande : Non non, ce sont des ragots ! Aaaah J’en suis certaine, maintenant ! N’attendez pas de moi que je colporte …

Max : Et la mise au coin cul nu ! Sérieusement, vous m’en croyez capable ?

Amarande : Pas .. pas du tout, monsieur Max ! Vous m’avez convaincue ! Parole d'honneur! Ce ne sont que d’immondes calomnies !

Max : Bon … autre chose ?

Amarande : Non non ! c’est parfait !

Max : Vous avez ce qu’il faut pour rédiger votre article ?

Amarande : Tout à fait ! Je vais mettre en avant les fantastiques progrès de vos étudiantes ! Vos réussites pédagogiques ! Elles sont incontestables !  Promiiiiiiiis ! Jurééééééééé ! Craché !

Max : Eh bien voili voilou ! Je suis ravi d’avoir pu répondre à vos questions ! Vous avez bien noté toutes mes réponses ?

Amarande : Oui oui, elles sont bien … imprimées ! Merci monsieur Max, de m’avoir apporté toutes ces précisions !

Max : De rien , tout le plaisir a été pour moi, chère Amarande. Revenez quand vous voulez.

cvrtrmgz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faut pas croire ce qui est marqué dans Voili Voilou. Dans Galou Gali ils disent que<br /> <br /> Max est un fieffé menteur et un intimidateur pervers !
Répondre
C
excellent mon cher Max, tu as toujours les "mains" mots qu'il faut pour convaincre!! Je reconnais ton talent!! non mais oser dire cela!! oser t'accuser!! mais quelle honte!! mais bon comme toujours tu as su régler la situation avec brio!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et qui est cette fameuse charlotte???
Répondre
M
TROOOP BON ! J'ADOOOORE !
Répondre
S
: -$
Répondre
S
tss tss, Amarande, vous voulez des preuves sur les rumeurs ? ..... :-$ suivez moi dans la salle des archives, il y a des compte -rendu de punitions de certaines eléves.mais :-$
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité