Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
16 septembre 2018

Admission

Monsieur,

Acceptez-vous encore une élève en classe prépa à partir du 10 septembre 2018 ? J'ai un dossier scolaire excellent mais quelques troubles du comportement à améliorer. Rien de grave mais le sujet pourrait vous intéresser.
Je serais très honorée si vous acceptiez de me rencontrer pour que je puisse vous exposer .........mon cas.

Cordialement

Mlle Vilainiza

PJ : photos pour étayer mon dossier

PenséesRéveil

Mademoiselle

Après un examen attentif de votre dossier, la commission vous a déclarée admissible.

Vous voudrez bien vous présenter le 10 septembre 2018 à 14h claquantes afin de passer les épreuves d’admission.

Bien à vous

Professeur Max

 

Mademoiselle

Veuillez trouver ci-dessous vos résultats aux différentes épreuves d’admission :

 

OTK

 

OTK (Organizing Technical Knowledge) Cette épreuve est destinée à tester les capacités de mobilisation des acquis de la candidate, ainsi que son niveau d’écoute et d’argumentation.

Lors de cette épreuve, vous avez démontré de solides aptitudes que pourrez développer lors de votre scolarité.

 

 

Rencontres avec Bouclettes

 

QCM : cette épreuve est destinée à tester les Qualités de Concentration sous le Martinet. Epreuve que vous avez passée avec succès, que dis-je avec succès ? ! Avec brio !

Vous avez démontré une capacité à recevoir ce qui vous était communiqué et à y réagir avec vivacité et à-propos ! Toutes mes félicitations !

 

 

 

okoin

COIN ( Capacités à Optimiser l’Introspection Neuropsychologique)  Il s’agit d’une épreuve au cours de laquelle la candidate doit mobiliser des aptitudes rigoureuses au retour réflexif et à l’auto-analyse. A la suite de cette épreuve, la candidate doit pouvoir être en mesure d’indiquer les changements et les améliorations qu’elle compte apporter à sa posture et à son comportement.

Dans ce domaine, il apparaît que vous disposez d’un potentiel réel, mais qu’il va falloir étayer par un entraînement régulier .

 

Décision du jury :

admise avec mention .

 

Veuillez agréer, Mademoiselle Vilainiza, l’assurance de notre cinglante considération .

 

Professeur Max

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui oui .... nous pouvons trembler ...<br /> <br /> Aux épreuves d'admission, Monsieur le Proviseur me MAXIMALISA très consciencieusement avec beaucoup d'application ....
Répondre
M
mais y a de quoi angoissée avant vos épreuves d admission.😱<br /> <br /> Je crains déjà celles qui valident le diplôme en fin de cycle. Ca me donne à moi l.envie de faire le mur
Répondre
S
Heureusement que je suis rentrée avant, car je pense que je n'aurai pas été admise.<br /> <br /> Hein ! n'est ce pas mon petit Maxou :D :P
Répondre
V
Cher Professeur,<br /> <br /> Merci de m'avoir consacré un moment pour me faire passer ces épreuves. Avec votre emploi du temps surchargé en septembre ... vous avez, bien sûr, fait votre maximum .. J'ai moi même exposé mes compétences avec brio semble-t-il ... Vous devez être terriblement fier de me compter désormais parmi vos étudiantes ... humm je perçois déjà que mon manque de modestie vous agace un peu ....
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 412
Publicité