Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
12 septembre 2018

La rentrée

C’est la rentrée ! Max est submergé de travail : inscriptions, effectifs, emplois du temps, …

On frappe à la porte.

Etudiante2

« Entrez !

- Bonjour Monsieur Max ! »

Une toute petite jeune femme entre et s’arrête face au bureau directorial.

« Bonjour Marie-Ange. Je suis content de te voir , mais je n’ai, hélas pas beaucoup de temps à te consacrer. C’est à quel sujet ?

- Je viens pour ma punition, Monsieur Max

- Punition ? Euh quelle punition ?

- J’ai été insolente, Monsieur Max.

- S’il n’y avait que toi ! C’est bien que tu en aies pris conscience. Je passe pour cette fois.

- J’ai utilisé des sobriquets ridicules en parlant de vous… des sobriquets interdits !

- Ne t’avise pas de recommencer, Marie-Ange ! Je ne serai pas toujours aussi indulgent. Maintenant, tu m’excuseras, j’ai du travail.

- Non non ! J’ai mérité une fessée ! Je ne sortirai pas de votre bureau tant que je n’aurai pas eu ma fessée ! »

20180830_194235

 

Max la regarde, interloqué. Elle est campée sur ses petites jambes, l’air bien déterminé. Il sent qu’il ne va pas pouvoir s’en débarrasser d’un revers de main …

En soupirant, il se lève, la prend par la main pour l’entraîner vers le canapé où il l’allonge sur ses genoux . Il donne quelques claques sur la jupe qu’il retrousse ensuite, puis deux autres claques sur la culotte.

«  Allez, au coin maintenant ! »

Le jeune femme ne semble pas très satisfaite. Elle se dirige vers le coin en maugréant.

« Qu’est-ce que tu dis ? Je n’ai pas entendu !

- Ah vous êtes sourd comme un pot alors, monsieur Max ! Je disais : je veux bien aller au coin, mais après vous me donnerez ma fessée !

- C’est bon, Marie-Ange, tu l’a eue, ta fessée ! Trente secondes de coin et tu me laisses travailler !

- Non ! Je veux une vraie fessée ! une fessée déculottée ! Et je veux le martinet ! Votre « bouclette » , là ! Sinon , je vais devenir insupportable ! »

Alors, Max comprend qu’il ne va pas pouvoir s’en tirer comme ça. Il prend une longue inspiration et ...

20180830_200024

 

20180830_200348

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui Peter ! Un recadrage !!! Une fessée ! Une fessée ! Cul nu... Hein ! Sinon je râle ! <br /> <br /> Au fait c'etait Maxcouille que j'ai utilisé Lio.... Mais si ru en connais d'autres... Je suis toute ouïe. <br /> <br /> Rien n'est trop beau pour notre Maxnouille la fripouille... <br /> <br /> J'ai le plus grand respect pour ce tres grand homme... (ps : je ne suis pas une toute petite femme... Enfin... Heu... Pas tant que ça... 😂 ).
Répondre
P
Euh... dites donc les Miss : z'avez pas fait attention à l'en-tête ? <br /> <br /> A présent, Monsieur Max est devenu Proviseur de l'Institut des Hautes Etudes Fessologiques Spécialité Philosophie du Comportement ! Non mais ! <br /> <br /> Ca respecte même plus les anciens et les grades !! Ah quelle jeunesse , j'vous jure ! Ca mérite bien un petit recadrage, non ? <br /> <br /> Peter.
Répondre
M
Le vieux Maxou....<br /> <br /> Enfin....Vous cher professeur 😉
Répondre
M
Je déteste!!! Y a du Marie partout....J ai rien fait moi rien demandé....<br /> <br /> Bravo Ange, Le vieux Ma ou était pas encore dans le bain de la rentrée.<br /> <br /> Avec toi c est fait! <br /> <br /> Je vois que bouclette à pas profité de.l été pour aller chez le coiffeur..<br /> <br /> Ca contrarie la sage Marie.
Répondre
S
Quelles sont les sbriquets quelle a employer cette pauvre fille ? Est ce Maxounet, Maxcouille, Petit Maxou ? :D :P
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 412
Publicité