Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
5 mai 2019

Adopter un langage soutenu

« Margot, il faut qu’on parle…

- Ouais. Qu’est-ce qu’y a ?

- Les professeurs de l’institut ne sont pas satisfaits de ton comportement, tu sais ?

- C’est des connards !

- Margot ! Il faut vraiment que tu adoptes un langage soutenu !

- C’est ça : je vais me mettre à poil pour causer ! Ils rêvent !

- Soutenu ! pas toute nue ! Soutenu, ça veut dire utiliser les jolis mots de la langue française…

- Mais c’est ce que je fais, putain !

- J’aimerais aussi que tu cesses de me traiter de vieux schnock derrière mon dos !

- Ah ?

- On ne dit pas vieux schnock

- On dit quoi alors ?

- Euh … on dit professeur expérimenté

- C’est trop long à dire , m’en souviendrai jamais ! »

Mlrd01Après explications, Margot parvint à s'en souvenir ...

Mlrd02

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est l'histoire d'un mec qui écrivait sur son blog : <br /> <br /> "Ho putain de bordel de merde !" :D
Répondre
V
Jolies fesses, la Margot. Pas vrai, Polux !
Répondre
P
Bonjour Vilainiza, <br /> <br /> <br /> <br /> En effet, cela mérite réflexion. <br /> <br /> La fessée a des propriétés , dirais-je, à base d'endorphines (prouvé réellement). <br /> <br /> Au bout d'un certain nombre de claques, le relâchement musculaire plonge la personne fessée dans une sorte de somnolence. Dans ce cas, la réponse de notre bon professeur Max se justifierai. Et Mr Max ne s'avoue jamais vaincu.<br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> Peter.
Répondre
P
Bonjour mesdemoiselles, <br /> <br /> <br /> <br /> Mais quelle mouche tsé-tsé vous a piqué ??? Un vent de révolte aurait-il soufflé pendant la nuit sur l'Institut ??? <br /> <br /> A quelques semaines de l'examen de passage ?? Voyons ce n'est pas sérieux !!!<br /> <br /> Votre succès dépend aussi de votre comportement ... Je mettrais votre langage relâché sur le compte d'un stress de préparation d'examen. Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Peter'.
Répondre
V
Ha !!! Les gros mots !! On va bientôt en discuter hein Mec ? <br /> <br /> Euh pardon ! ça m'a échappé ! <br /> <br /> N'est-ce pas Professeur Max ?
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 405
Publicité