Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
23 octobre 2018

De l'usage des sobriquets (3)

Bien sûr, il a fallu argumenter, expliquer, analyser, mettre en perspective...

Bien sûr, cela n'a pas été sans remise en cause, sans souffrance, sans douleurs...

Amisasourillante

Mais, au prix des efforts du corps enseignant et de la réactivité du corps des étudiantes,  la pédagogie a fini par trompher!

Et nos étudiantes effrontées ont fini par prendre conscience de leurs errements, convenir de leurs erreurs de comportement et promettre de s'amender à l'avenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien...💋
Répondre
M
Heu, sans vouloir donner systématiquement raison aux copines... S'il n'y a pas de douleur... Bin pas de s...<br /> <br /> Mais moi et l'orthographe c'est une longue histoire de haine.<br /> <br /> Quand à leur repentir... Bah... J'y crois moyen moyen.<br /> <br /> Bientôt mon tour de discuter avec Bouclette, me tarde de la revoir, c'est une fille sympa. 😂<br /> <br /> Dites les filles vous en avez de lachance : vous rougissez...<br /> <br /> Même avec deux spanker pour m'expliquer qu'il va falloir que je me calme, j'ai bien peur de ne pas avoir de si belles couleurs.<br /> <br /> Prochaine fois vous m'attendez : 3 spankee contre deux pauvres vieux spankers... Là, ça sera drôle.
Répondre
S
Ha ! Ha ! Maxou fait des fautes il veut faire connaissance avec bouclette et la caressante,et pourquoi pas avec la martinette :P
Répondre
R
La diversité se retrouve même chez le professeur Max.<br /> <br /> Une grande élève, bronzée par le soleil estival, aux fesses superbes et à la taille fine, avec un contraste subtil entre brun et rougeur.<br /> <br /> Une belle blanche aux rondeurs affirmées arborant des fesses rouges à souhait.<br /> <br /> Pour les ignorants et pauvres bougres qui disent: "des fesses sont des fesses", d'abord c'est injurieux pour les trésors cachés dans les culottes et ensuite regardez combien la seule raie est totalement différente de l'une à l'autre.<br /> <br /> Il y aurait un traité à écrire sur les sensations procurées par la vue des raies indécentes et si jouissives des femmes exposant leurs divines joues à nos regards.<br /> <br /> <br /> <br /> Professeur nous pourrions échanger sur un sujet si peu éclairé par la littérature.<br /> <br /> Sauf omission de ma part.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre oeuvre éducative.<br /> <br /> <br /> <br /> Raphaël
Répondre
V
Et le pauvre Professeur Max doit être éreinté .... 2 fautes d'orthographe en 2 phrases .... ouh .... Je corrigerais bien en rouge ... "sans douleur" ...pas de s .... "le corps enseignant" ....pas de s ....
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 412
Publicité