Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
19 octobre 2018

De l'usage des sobriquets (2)

Mesdemoiselles Vilainiza, Mi-Ange et Sourillante,

 

Malgré plusieurs mises en garde et avertissements, vous avez persisté insolemment dans l’usage de sobriquets non homologués et réducteurs vis à vis du personnel enseignant de l’Institut.

Vous êtes donc passible de la sanction prévue à l’article 12 bis du règlement intérieur de l’établissement : « L’usage de sobriquets non homologués est rigoureusement interdit. En cas de non-respect, les étudiantes seront fouettées nues »

Convocation

Vous voudrez bien vous présenter le 22 octobre à 14 heures dans la tenue prévue à l’article 12 bis pour y subir votre sanction.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, mesdemoiselles, l’expression de mes sentiments respectueux

Votre dévoué

Professeur Max

Caressante et Bouclettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher professeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la tenue j'ai un avis tranché et définitif : PROUT !!!!
Répondre
S
Tout ce ci nous dis pas ce que c'est "l’article 12 bis" c'est quoi cette tenue prevue ?
Répondre
M
Vilaineisa... La tempête... La tempête... Un crachin tout au plus.<br /> <br /> En plus vous y passez avant moi les filles... A son âge.... Après vous deux il n'aura plus aucune force pour moi 😂. <br /> <br /> Et puis son collègue je le connais... Pas de peur à avoir... Il m'en doit une ou deux sévères il lui faudra se ménager. <br /> <br /> Un crachin je vous dis... Et encore... 😂 😂 😂<br /> <br /> (spankee en mode "je tire la langue, je me retourne et je montre mes fesses en les dandinant")
Répondre
M
Les filles il nous faut Max-imaliser nos competence de chipie.<br /> <br /> Faisons notre Max-imum. <br /> <br /> Et laissons les spankers agiter leur Max-illaire en ralouillages inutile.<br /> <br /> Maxounet nous pardonnera certainement.
Répondre
P
Bonjour à vous tous...<br /> <br /> <br /> <br /> Hou la la ! Mesdemoiselles, quelle mouche vous a piqué pour encourir les foudres de notre cher Professeur ! Braver le règlement, quelle folie !!<br /> <br /> Je ne peux plaider en votre faveur !!! <br /> <br /> Le 22 octobre sera la date fatidique. Du courage et de la dignité !! <br /> <br /> Mais ce jour-là on fêtera la Sainte Cécile, reconnue comme la protectrice des musiciens. Gageons que votre punition sera atténuée par un petit air de musique. Elle adoucit les tempéraments, dit-on. <br /> <br /> Espérez compter sur la magnanimité de notre professeur sévère mais juste. <br /> <br /> Je vous le souhaite. Bon WE.<br /> <br /> Peter'.
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 412
Publicité