Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
13 octobre 2018

Gérer une classe d'étudiantes indisciplinées

Attirer et maintenir l'attention sont importants. Les étudiantes qui ne s'engagent pas dans les activités proposées n'apprendront pas et seront susceptibles de déranger la classe.

Daisy

 

Daisy3

Il existe plusieurs types d'approches pour attirer l'attention:

-         le recours aux moyens physiques (sur le plan des sens comme la vue, l'audition, le toucher, etc.)

-         la provocation à partir de spontanéité;

-         impliquer les étudiantes sur le plan des émotions

-         l'attitude énergique qui souligne un aspect particulier de la leçon qui va suivre.

Daisy2

Prenons un exemple récent :

Mlle Daisy avait publiquement laissé entendre que les cours dispensés à l’Institut était « chiants » (je cite)

Il a suffi d’une entrevue avec Max pour que notre jeune étudiante révise son jugement à l’emporte-pièce et oppose un démenti formel à ses précédentes déclarations.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les copines, je vais aussi apprendre les sobriquets :)
Répondre
P
Bon ! ça suffit maintenant ! Vous vous croyez où, mesdemoiselles ? En cour de récréation ? <br /> <br /> Allez hop! Dehors!<br /> <br /> Vous recevrez une convocation prochainement pour un recadrage cuisant !
Répondre
M
Chuchotant : Maxou, Maxounet, Maximou, Maxnouille Maxouille et le même mais avec un "c" entre le x et le o.<br /> <br /> Bon... Maintenant tu ne dis pas que c'est moi sinon je vais prendre cher et moi je l'aime bien Maxou, il est tounours super gentil ... Et quand il fache vraiment bin je t'assure que ça fait tout drôle. Je veux pas avoir à faire au paillasson vert moi ou à une commande de 50 coups de brosses donné par mon spanker... Ou pire... (il connait bien mon spanker et s'il lui dit de me donner une bonne correction, j'aurais une cirrection mémorable...) <br /> <br /> Alors chut chut, ça reste entre nous hein.
Répondre
M
J'en connais plein... Des surnom, des sopriquets... Meme un tres tres interdit... Si je peux....pour te renseigner hein... Pas pour agacé notre professeur... Penses tu. 😂
Répondre
V
Bon ...ça me rassure ....Je vais pouvoir continuer à l'agacer un peu en attendant le stage !
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 399
Publicité