Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
5 décembre 2018

La boîte aux lettres du Père Fouettard

J’ai eu dernièrement l’occasion de m’entretenir avec mon vieil ami , le père Fouettard…

Il n’allait pas bien du tout, le pauvre ! Gros coup de blues…

Il faut dire que pour des raisons budgétaires, ses bureaux ont été regroupés avec ceux du père Noël. On l’a relégué dans un tout petit local difficile d’accès, derrière les paquets cadeaux qui s’entassent un peu partout.

BAL PF

Mais, le pire, c’est à l’arrivée du courrier.

Alors que le père Noël croule sous les lettres, lui ne reçoit jamais rien, à part des factures et des avis d’imposition…

Alors, je me suis dit comme ça que l’Institut pouvait faire un petit geste.

N’hésitez pas à déposer ici en commentaires, vos lettres à notre ami Fouettard ; je lui transmettrai et ça lui remontera le moral, j’en suis sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Mirabelle, <br /> <br /> <br /> <br /> Bel hommage, à ce Père Fouettard, tant redouté par certains et certaines d'entre nous. <br /> <br /> Gageons qu'exceptionnellement, le bon Père ne vous laissera pas un affreux souvenir... cette fois-ci ! <br /> <br /> Peter Pan
Répondre
M
C'est la belle nuit de Noël <br /> <br /> La neige étend son manteau blanc <br /> <br /> Et les yeux levés vers le ciel, à genoux<br /> <br /> Les petits garnements<br /> <br /> Avant de fermer les paupières<br /> <br /> Font une dernière prière<br /> <br /> Petit Papa Fouettard<br /> <br /> Quand tu descendras du ciel<br /> <br /> Avec tes jouets à fesser<br /> <br /> N'oublie pas mon petit fessier.<br /> <br /> Mais, avant de partir<br /> <br /> Il faudra bien te couvrir<br /> <br /> Dehors, tu vas avoir si froid<br /> <br /> C'est un peu à cause de moi<br /> <br /> Il me tarde tant que le jour se lève<br /> <br /> Pour pouvoir subir ton châtiment<br /> <br /> Cette belle fessée que je vois en rêve<br /> <br /> Et que je t'ai commandée<br /> <br /> Petit Papa Fouettard<br /> <br /> Quand tu descendras du ciel<br /> <br /> Avec des jouets à fesser<br /> <br /> N'oublie pas mon petit fessier<br /> <br /> Le marchand de sable est passé<br /> <br /> Les garnements vont faire dodo<br /> <br /> Et tu vas pouvoir commencer<br /> <br /> Avec ta hotte sur le dos<br /> <br /> Au son des cloches des églises<br /> <br /> Ta distribution de fessées surprises<br /> <br /> Et quand tu seras sur ton beau nuage<br /> <br /> Viens d'abord sur notre maison<br /> <br /> Je n'ai pas été tous les jours très sage<br /> <br /> Pour mériter cette sanction<br /> <br /> Petit Papa Fouettard<br /> <br /> Quand tu descendras du ciel<br /> <br /> Avec des jouets à fesser<br /> <br /> N'oublie pas mon petit fessier<br /> <br /> Petit Papa Fouettard
Répondre
P
En plus de 50 ans de listes écrites au Père Noël , à mon grand désespoir je n ai pas eu l’occasion de faire sa connaisssnce .... En revanche je suis fière de vous annoncer que le Père Fouettard tout triste , malheureux a eu l honneur de me rencontrer et de m administrer une épouvantable , bruyante , atroce fessée !! <br /> <br /> L imaginaire est édulcoré des histoires lues durant notre enfance , la réalité plus dure , terrifiante , cruelle face à cet homme monstrueux qui porte bien son nom !!! <br /> <br /> Sa large paume , rugueuse a claqué , flagellé ma croupe durant une heure et je suis repartie les mains sur mes fesses rougies , cuisantes et envahie de sensations époustouflantes !! <br /> <br /> - Monsieur le Père Fouettard <br /> <br /> <br /> <br /> «  MÊME PAS MAL « <br /> <br /> 😜
Répondre
D
Cher père Fouettard,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une vilaine fille qui aurait besoin d'une bonne fessée pour impertinence et procrastination .<br /> <br /> Cela fait longtemps que mes fesses ne sont pas devenues aussi rose que ma ville.<br /> <br /> J'ai pris contact avec un de vos farfadets mais des éléments fâcheux non soumis à notre volonté rend cette rencontre impossible.<br /> <br /> J'aimerais que ça s'arrange.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes très hypocrites salutations.
Répondre
M
Cher père fouettard,<br /> <br /> <br /> <br /> J ai vécu une drôle d année...de tous moi je suis sure que jusqu a avril tu n as jamais entendu parlé de moi, j étais inconnue une jeune fille sage comme une image qui ne bouge pas une oreille.<br /> <br /> Pas vrai père fouettard?<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j ignore comment ni pourquoi avec le printemps...patatra....les jupes courtes les jambes nues...la tête dans les nuages....le parfum des fleurs...je ne sais mais....là j ai commencé à déraper....un peu....parfois....discrètement....mais de mois en mois...je dois te dire que je maitrise avec "aizence" l art de l insolence et de l impertinence, de la procrastination, et surtout j ai développé un imaginaire à bêtise sans limite.<br /> <br /> Bon, de toi à moi, rien de bien grave de ben méchant mais...je suis plutôt en mode harcèlement sur le professeur max, je dois un peu l agacer....<br /> <br /> Je sais qu' il est favorable au travail d équipe et c est lui d ailleurs qui m a chaudement recommander de t écrire.<br /> <br /> Il a je pense besoin d un coup de main.<br /> <br /> Aussi cher père fouettard, après avoir lu cette lettre je souhaiterai que tu te mettes en rapport avec super max pour l.aider l épauler et le soutenir dans sa tâche d enseignant.<br /> <br /> Tu vo père fouettard que je pense aux autres, je me soucis de lui....C est noble de ma part n est il pas?<br /> <br /> J ai aussi écrit au père noël dans ce sens, je lui ai demandé pour toi une jolie collection de canne cravache martinet paddle et autre pour renouveler ta panoplie.<br /> <br /> Comme ca si tu as le temps et que tu trouves qu' une rencontre s impose on de voit après noël.<br /> <br /> Poutoux père fouettard <br /> <br /> <br /> <br /> Sage....vilaine....insolente et prevenante Marie
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 401
Publicité