Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
11 août 2020

Le stand up paddle

Voilà une activité sportive estivale à laquelle on peut s’adonner sans se priver !

Le stand up paddle est un sport complet, convivial qui permet, de surcroît, de faire le plein de sensations ! Il fait travailler les biceps et les abdo fessiers.

SUP

Il nourrit à la fois l’équilibre physique et l’équilibre psychologique.

Ecologique, il permet de retrouver nos connexions avec la nature.

Alors, n’attendons pas ! A nos paddles !

Stand up paddledim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois mon cher Max que le confinement a fait modifier ton image avec un manque de fessées évidentes. Il te faut effectivement reprendre le sport paddle au plus vite pour perdre ce vilain bidou sur ton dessin. <br /> <br /> Allez Mesdames, n'hésitez pas à stimuler notre cher prof, il en a grand besoin!!
Répondre
P
Bienvenue sur mon blog! Je vous permets de vous y attarder, autant que nécessaire! 8)
Répondre
C
Il est toujours agréable et rassurant de savoir qu'un œil vous suit avec bienveillance, maintenant en alerte votre besoin d'assistance cas de nécessité ....Un coup de froid, suite à un bain est si vite arrivé, dommage d'y perdre ses couleurs !
Répondre
C
J'espère que vos biceps arrivent à suivre malgré votre âge euh pardon la canicule😋
Répondre
M
Je connaissais la discipline pour l'avoir pratiqué mais ne l'avais jamais vu sous cet angle. Maintenant je vais avoir envie d'essayer cette nouvelle version.<br /> <br /> Merci pour cette info Prof, j'en apprend tous les jours.
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 404
Publicité