Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
28 mars 2016

Une bonne douche ! (un texte d'Anouchka)

Monsieur Max, avant de rentrer chez lui ce vendredi soir, passe à l'Institut récupérer les bulletins de ses étudiants afin d' y mettre son appréciation de Directeur. Mais au moment d'entrer dans son bureau, il entend un bruit d'eau dans les douches des filles. Après sa visite aux toilettes où il a surpris Caro en train de fumer l'autre matin, ça ne fait plus beaucoup de différence et il faut de toutes façons qu'il en ait le coeur net : que peut-il bien se passer un vendredi soir à 18h30 dans les douches des filles !!!???

 

Il grimpe l'escalier sans bruit, pousse doucement la porte et quelle n'est pas sa surprise de trouver sa secrétaire, en culotte et soutien gorge, entrain de se rhabiller. De toute évidence, elle sort de la douche, ses cheveux sont encore mouillés ... 

 

Anchdch

En le voyant, elle est très gênée. Lui est juste surpris et contrarié.

 

- Lui : quand vous serez prête, descendez me rejoindre au bureau.

 

- Elle - B b b bien Monsieur ...

 

- Anouchka, que se passe t il ? Vous avez une panne d'eau chaude chez vous ? Si c'est le cas, pas de problème, mais prévenez moi avant de prendre une douche ici. Vous rendez vous compte que j'aurais pu appeler la Police ? On est vendredi quand même. L'Institut et l'Internat sont fermés.

 

- Euh, non. L'eau chaude marche très bien chez moi  mais je sors de mon club de gym et n'aime pas prendre ma douche là bas avec les autres. Alors comme tout est fermé ici, je suis passée Je ne vois pas le mal après tout, surtout qu'après je vais au cinéma et que c'est tout près d'ici.

 

- Vous allez avoir beaucoup de mal à rester assise pendant votre film Anouchka. Tant de sans gêne me sidère et je suis dans l'obligation, pénible croyez moi, surtout à 19h un vendredi, de vous punir.  Vous aimez les douches de l'internat ? Vous allez en aimer la baignoire croyez moi ! 

 

Sur ce, attrapant le martinet et le paddle au passage, il l'entraîne au deuxième étage ou au bout du couloir il y a une vieille salle de bains avec une baignoire antique. Il tourne les robinets et ordonne à l'écervelée de se déshabiller.

 

- Elle  : complètement ?

- Lui - oui  et vite ! Je n'ai pas que ça à faire !

 

Elle ôte ses vêtements et enjambe la vieille baignoire.

Anchb

Debout et tournant le dos à son supérieur, elle se penche en avant, posant ses mains sur le rebord du bain. Une première salve de claques, de la main du Maître de céans, tombe dru sur ses fesses et elle essaie vainement de s'y soustraire. Monsieur Max, posant sa main gauche au milieu du dos de la punie, reprend de plus belle avec le martinet cette fois, visant ses cuisses et ses hanches. Puis, douchant généreusement les fesses de l'insolente,il  lui administre une dernière fessée au paddle.

 

Il sort de la salle de bains encore outré par la désinvolture de son assistante et décide que cette dernière n'a pas assez subi son courroux. Elle aura du rab la semaine prochaine ! Mais cette fois, c'est le surveillant général qui la punira et il pourra assister en spectateur à ce moment délicieux : il adore la voir se tortiller et l'entendre pleurnicher st supplier mais ne peut pas vraiment en profiter quand c'est lui qui officie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà, on ne peut pas prendre sa douche peinarde ! Moi je vous donne un conseil les filles, ne vous lavez plus !
Répondre
C
mais mon pauvre Max, il y a vraiment un grand laisser aller dans cet institut!!! même le personnel doit être remis dans le droit chemin!!! tu as raison, trouve un assistant car là une tendinite de l'épaule ou/et du coude te guette!! <br /> <br /> mdrrrr!
Répondre
A
Intéressant votre tuyau Professeur ... j'en prends bonne note ...
Répondre
A
Eh ben ... est ce à dire que je peux me mettre en liste d'attente parmi les prétendantes de "l'Amour est dans les couloirs" ? (c'est la nouvelle émission télévisée du lundi soir .... ça remplace "l'Amour est dans le pré")...<br /> <br /> Oui oui Professeur, je sors ! Pas la peine de me bombarder de tomates !
Répondre
A
Je ne te le fais pas dire Sourillante ! Mais bon, tu sais ce que c'est avec les Directeurs ... ils se croient tout permis ... en même temps, une fois qu'ils ont vu nos fesses, on n'en est plus à ça près hein ? <br /> <br /> Je suis très euphorique ces temps ci : grâce à un médecin intraitable (mais pas feseuse) et à ma propre volonté, j'ai déjà perdu 5k400. C'est vrai qu'il m'en reste 22 à perdre mais ... ce sont les premiers pas qui coûtent. Et ceux là, j'en suis fière : hey, pas un seul écart ce premier mois !<br /> <br /> Plus que six mois et je serai une grand mère canon et sexy !
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 401
Publicité