Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
6 septembre 2017

Une nouvelle étudiante (par Suzon)

J’échange avec prof Max depuis mon arrivée sur un forum.
Très vite un feeling et une petite complicité se sont installés.
Nous avions donc convenu de nous rencontrer pour faire connaissance.
De plus, vu l’avatar de notre cher professeur, je n'avais guère de souci à me faire …
Vous voyez bien ce vieux professeur bedonnant, arthrosique ….Je souriais d’avance me sentant à l’abri…


16h30…
Je l’attends devant le métro.
Une flopée de personnes rentrent et sortent . Et toujours pas de vieux professeur.


Tout à coup, un charmant monsieur d'un âge mur, mais pas trop (à point, vous voyez, un peu comme les bananes…ni trop vertes ni trop sombres) arrive et me sourit.
Je suis sous le choc …c’est cet homme le soi disant vieuxxx professeur Max …j’ai été trompée par son avatar !!
Qu’à cela ne tienne !
Foi de Suzon, je vais user de ruses pour ne pas m’attirer ses foudres car je pense qu’il n’est pas si arthrosique que cela.


Nous montons chez moi, je lui offre à boire ( le pauvre est desséché).
Puis nous discutons à bâtons rompus, de fessée, de nos points communs, un bon moment.
Soudain, il me dit : tu ne m’avais pas promis quelque chose ?

Papy Max


Ah si ! Du chocolat ! Et du noir en plus ( je sais qu’il adore, cela devrait le calmer. Il parait que le chocolat rend zen).
Il décline mon offre !
Hum… mon petit regard charmeur va-t-il suffire ?
Il me montre son téléphone et un échange que nous avions eu où je disais que je mettrais une jupe.
Oui mais! Je pensais rencontrer un papy moi !
Bon bon, Je ne vais pas me.défiler et ma réputation alors!


Je vais donc me changer et reviens m’asseoir.
Il est assis sur le canapé ..
Il me dit : bien, nous avons des comptes à régler tous les deux …Je suis prêt !!!
Je le regarde et de tout mon naturel lui répond : Ah! Vous êtes prêt pour recevoir votre fessée ( M’enfin Suzon, tu délires !! Arrête le Perrier ! Les bulles te montent à la tête).
Il éclate de rire ( Ouf!) et me montre ses genoux .
Je ne bouge pas et lui dit : va falloir être plus persuasif ( Et voilà ! C’est reparti, encore une bulle qui a dû s’échapper et monter au cerveau…Tu joues avec le feu, Suzon, enfin plutôt avec tes fesses…)…
Il ne se démonte pas, toujours avec le sourire, se lève, me prend par la main et m’amène au canapé, puis me couche en travers de ses genoux en douceur …un gentleman, notre professeur !


Il me fait donc le récapitulatif oral…insolences, impertinences, moqueries...  Il ressort des bribes de phrases …( J’ai dit ça moi ? Oui mais ça, c’était avant !!!! Avant de savoir qu’il était en pleine forme, le bougre !!).
Il me fesse en 3 étapes ; nous ne nous connaissons pas et il y va progressivement …
Sur la jupe, puis jupe troussée, et la petite remarque ….
Hum… jolie culotte rouge Suzon,  tes fesses vont bientôt y être assorties !!
( M’enfin! Une démone ne porte que du rouge, il ne le sait pas ? Il prend cela pour de la provocation ? Hum si peu)
Cela chauffe bien ….Il sort son martinet…mais au final ses claques faisaient plus mal …mais je sais qu’il a été clément pour une première …

Coin


il s’arrête puis m’envoie au coin …Je proteste …il recommence à claquer …Bon bon j’y vais ..bon gré mal gré …
Il m’y laisse quelques minutes puis me dit:  Bien, maintenant que tu as les fesses à bonne température, nous allons faire des maths …tu sais ta matière détestée !
Je me décompose …des maths …heu…mais…non ça va aller …Je vais me débrouiller…
Si si ! Allez, sors tes cours montre-moi où tu bloques. Nous allons le faire ensemble ….
Et il ressort son martinet et le pose devant moi ….


Nous faisons quelques exercices ou parfois je réussis, parfois je panique, parfois je manque d’attention mais il a une patience d’ange et reste calme, m’expliquant malgré quelques claques par ci par là….

Maths


 

 

 

Voilà, ce fut une très jolie rencontre et mention spéciale à notre professeur Max pour son côté respectueux, bienveillant, son humour…
Une chose est sûre maintenant je sais à quoi m attendre et je connais le VRAI prof Max
Merci pour ce moment, Max ….
( Je serai un peu…moins ? Insolente ….heu….).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord Mirabelle<br /> <br /> Une petite coupe à 0 lui irait bien a cette caressant 😁😁😁<br /> <br /> Quant aux maths c'est ma hantise beurkkk<br /> <br /> Je suis effectivement bien plus a l'aise sur les bêtises 😉<br /> <br /> Pour Max...tout est dit...grand homme !
Répondre
M
Quand je dis que la caressante a besoin d'une coupe rafraîchissante spéciale rentrée scolaire. Pauvre Suzon, elle a du subir ses lanières sur un problème de mathématique inadapté au petit vélo que l'on a dans le cerveau. Il n'est pas assez puissant pour gravir les montagnes du savoir, par contre sur les plaines des bêtises, il nous permet de nous déplacer aisément. On ne peut pas tout avoir non plus. <br /> <br /> @ Succube : oui prof Max est un homme respectueux et charmant. Et c'est pour ça qu'on aime tant faire des bêtises avec lui. :D
Répondre
S
Merci à sourillante pour ton accueil <br /> <br /> Péter pan ....non mais heu je n'ai pas envie de travailler moi 😋😋😋<br /> <br /> <br /> <br /> Chipinette ...oui ! Mais comme c'était sous la menace eh bien ce que jai dit ne prend pas acte 😉😉<br /> <br /> C'était contre ma volonté eh eh<br /> <br /> <br /> <br /> Madame charlotte ...merci beaucoup et je suis d accord Max est un petit démon 😁😁 avec son avatar trompeur .......<br /> <br /> <br /> <br /> Bref merci vous toutes et tous pour vos messages <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour cet excellent récit!! et oui, je trouve que de tromper ainsi les chipies avec un avatar qui ne représente pas vraiment le personnage, cela mériterait une bonne fessée à notre cher Max!!
Répondre
P
Bonjour Professeur, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, voilà une nouvelle élève dan l'Institut ! Eh bien, gageons que l'année se passera sans trop d'anicroches pour vous. <br /> <br /> Quant la présenterez- vous à la Classe, Professeur ? <br /> <br /> Toujours aussi bienveillant dans votre savoir-faire, Une petite remise à niveau sympa... A lundi ? <br /> <br /> Peter'
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 401
Publicité