Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
11 octobre 2017

Tous mobilisés pour la JSF !

La lutte contre le réchauffement climatique ne doit pas être la seule initiative des gouvernements, elle nous concerne tous et chacun d’entre nous , par des petits changement d’habitude peut apporter sa pierre à l’édifice.

L’institut veut rendre sa part active à ce combat et propose de participer à la JSF qui est fixée cette année au 17 novembre.

Qu’est-ce que la JSF ?  la Journée Sans Fessée tout simplement !

Il est demandé à chacun de faire un effort pour que, ce jour-là, aucune fessée ne soit administrée.

nrg

Bien entendu, cela réclamera une vigilance de chaque instant non seulement de la part du corps enseignant qui devra faire preuve de plus de tolérance et de bienveillance ce jour-là, mais aussi de la part de nos étudiants (et surtout de nos étudiantes) qui, je n’en doute pas, auront à cœur de cesser leurs provocations et leurs impertinences .

mdlp

Comme vous pouvez le constater, les mains restent bien dans les poches et le ceinturon est en place et bouclé !

Il a été constaté lors de la dernière JSF que la température moyenne sur la planète avait baissé sensiblement de 0,01 °C ce qui n’est pas rien !

Signalons quand même,  à toutes fins utiles que l’Institut reconduit par ailleurs dans la foulée la fameuse nuit rouge le 18 novembre à partir de 0h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci! apparemment le message s'est quand même affiché. Peut-être hésitait-il, j'ose ou j'ose pas ? <br /> <br /> Des scrupules qui n'a pas la jeune artiste au tableau noir. "Maxou, trois poils sur le caillou". En voilà une qui mérite une JAF (Journée Avec Fessées) doublée d'une JCN (Journée Cul Nu)
Répondre
P
"La fessée contribuerait au réchauffement climatique? Là il y a de quoi devenir climato-sceptique! Journée sans voiture, sans diesel, sans portable, sans viande, sans tabac sans tout ce que vous voulez mais pas sans fessée! Une journée sans fessée est une journée perdue.<br /> <br /> Pour une fois je contesterais presque la rigueur scientifique du professeur Max."<br /> <br /> <br /> <br /> Cher Bertrand , j'ai bien reçu votre commentaire, mais il refuse de s'afficher sur mon blog... Serait-ce parce que vous vous êtes permis de contester (presque) ma rigueur scientifique ? :lol:<br /> <br /> C'est pourquoi je me suis permis de le recopier ci-dessus... Mais je suis d'accord : ne communiquons pas trop sur cette JSF ...
Répondre
B
La fessée contribuerait au réchauffement climatique? Là il y a de quoi devenir climato-sceptique! Journée sans voiture, sans diesel, sans portable, sans viande, sans tabac sans tout ce que vous voulez mais pas sans fessée! Une journée sans fessée est une journée perdue.<br /> <br /> Pour une fois je contesterais presque la rigueur scientifique du professeur Max.
Répondre
M
Je dois être très fatiguée, mais pourquoi faire une annonce aussi tôt pour un évènement qui aura lieu dans un mois ? D'ici là on aura tout oublié. Enfin, moi c'est sûr. :)
Répondre
H
Excellent ! Moi aussi j'adore le dessin sur le tableau.
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 413
Publicité